Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson amoureuse et radieuse, elle ne quitte plus son chéri !

11 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Jackson, on demande la petite soeur, Janet. La chanteuse est de retour dans son pays natal après avoir donné un concert à Taipei dans une tenue plus que provocante le 18 février dernier.

De retour à Los Angeles, Janet Jackson a été aperçue sortant du restaurant japonais Matsuhisa mardi 22 février avec le nouvel homme de sa vie, le milliardaire qatari Wissam Al Mana. Après une relation avec le producteur Jermaine Dupri de 7 ans et deux mariages (dont un secret avec Rene Elizondo pendant 10 ans), Janet semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied.

Après ce petit moment en amoureux, la soeur du défunt Michael Jackson devra reprendre le chemin de la salle de danse pour être fin prête pour sa tournée Number Ones, Up Close and Personal World Tour, qui débutera le 7 mars prochain à Chicago pour se terminer le 24 avril à Las Vegas. Une tournée mondiale (annoncée comme tel sur son site officiel), il faut le dire vite car celle qui possède désormais une Barbie à son effigie, passera seulement par les Etats-Unis et le Canada.

Outre sa tournée, la chanteuse de 44 ans devra assurer la promotion de son livre True You dans lequel elle révèle ses problèmes de poids, d'estime de soi et bien sûr la mort de son frère, le King of Pop. Janet Jackson a d'ailleurs livré une interview émouvante à la journaliste Meredith Vieira (voir la vidéo ci-dessus) dans laquelle elle confie avoir vu son frère pour la dernière fois deux jours avant son anniversaire, lui qui la surnommait "Dunk". La journaliste revient également sur la carrière de Janet, ce qui nous permet de revoir le clip "That's the way love goes" dans lequel Jennifer Lopez officiait en tant que danseuse !

Sans oublier le film Colored Girls dont la sortie n'est toujours pas annoncée en France et aura pour partenaire Thandie Newton, Whoopi Goldberg, Phylicia Rashaad, la très hype Kerry Washington et Macy Gray.

fls

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel