Depuis quelques semaines, la Fashion Week ne cesse de courir à travers le monde. New-York, Londres et aujourd'hui Milan, les créateurs et leurs top models ne s'arrêtent pas une seconde. Et les people répondent toujours présents à l'appel des premiers rangs des défilés. Avant de débarquer dans notre capitale Parisienne, c'est en Italie que les stars et les grands noms de la mode se sont donné rendez-vous.
Il y a quelques jours, Janet Jackson réapparaissait lors du défilé Armani. Depuis la terrible disparition de son frère Michael Jackson - mort des suites d'un arrêt cardiaque - la benjamine de la famille Jackson s'était faite plutôt discrète, évitant un maximum le contact avec les médias.
A 43 ans, Janet a trouvé bon de pointer le bout de son nez à l'occasion de la semaine de la mode italienne. Et lorsqu'il s'agit de défilés les plus prestigieux, Janet n'en rate pas une. Après Armani, c'est au premier rang du défilé Versace que la chanteuse - qui s'apprête à sortir un prochain album - était présente. Tout de noir vêtue, elle était ravie de revoir son amie Donatella Versace, elle-même.
Bustier bleu nuit à une manche et pantalon serré, la créatrice était toute souriante. La reine de cet évènement s'est parfaitement bien occupée de ses convives. Rupert Everett, Mario Testino, Tamara Beckwith ou encore Carine Roitfeld... Donatella a posé, sourire aux lèvres, au côté de tous ses amis.
Alors qu'elle était au côté d'Anna Wintour, la papesse de la mode, et de Natalia Vodianova il y a encore quelques jours à New-York afin de découvrir la collection de Christopher Kane, désormais, c'était à son tour de faire ses preuves. Et il semble que tout s'est parfaitement bien déroulé. Même les mannequins étaient ravies et n'ont pas hésité à prendre la pose au côté de la chef, Donatella !
Bien entendu, la rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour était également au premier rang. Mais qui est ce beau brun à ses côtés ? Tiens, tiens, mais ne serait-ce pas le numéro 1 mondial de tennis, Monsieur Roger Federer en personne ! Le papa des jumelles Charlene Riva et Myla Rose - qu'il a eues avec sa femme Mirka - était au taquet pour ce sublime défilé. Mais ne pensez pas que Roger aurait laissé la femme de sa vie, seule à la maison. Pas question ! Mirka était bien sûr à ses côtés vêtue d'une robe rose satinée.
Les Federer, une famille sportive mais aussi trop... glamour !
Chloé Breen









