
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Jasmine Roy devait se faire décorer par un ancien ami... Et bien, c'est chose faite !
Hier, la coach vocal préférée des télé-crochets de PopStars à Pop Job en passant par Star Academy a reçu les insignes du Chevalier des Arts et des Lettres. Et c'est comme prévu son ami de longue date, Luc Plamondon - qui avait repéré Jasmine en 1994 et lui avait alors offert un rôle dans Starmania - qui lui a remis ce prix si spécial.
Pour l'occasion, la jolie Lorie était de sortie. Alors que la veille, Jasmine était présente à la première du dessin animé Clochette et la pierre de Lune à Disneyland afin de soutenir Lorie - qui prête sa voix à Clochette - cette fois-ci c'est au tour de la chanteuse de 27 ans de venir honorer son amie.
Si Anka Berger et Grace de Capitani - qui a répondu aux attaques de Yann Barthès - avaient fait le déplacement, Jasmine était également touchée de pouvoir compter sur la présence de ses proches, son mari mais aussi son fils. Une adorable petite tête blonde ! C'est au centre culturel canadien que la jolie québécoise de 41 ans a reçu son prix, très élégante dans une robe noire.
Une journée très spéciale pour Jasmine puisqu'il s'agit aussi du jour de la sortie de son album intitulé Rendez-vous in Paris. Apparemment, le 26 octobre c'est la sainte Jasmine !
Chloé Breen









