Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Beyoncé : Leur croisière amour et famille continue sur la Côte d'Azur

Jay-Z et sa femme Beyoncé s'embrassent tendrement au Beach Club de Monaco le 6 septembre 2012
74 photos
Lancer le diaporama
Jay-Z et sa femme Beyoncé s'embrassent tendrement au Beach Club de Monaco le 6 septembre 2012

Beyoncé et Jay-Z sont toujours en vacances dans le Sud de la France. A bord de leur imposant yacht, le 4You (le chiffre quatre est leur chiffre favori, alors le jeu de mots vient comme une évidence), ils passent des jours heureux en compagnie de leur fille Blue Ivy, née en janvier dernier.

Les deux stars de la musique avaient bien besoin de se reposer après d'épuisantes activités et une actualité on ne peut plus prenante. Alors, direction la Méditerranée début septembre, Beyoncé a fêté ses 31 ans sur le yacht mardi 4 septembre, et depuis, ils se laissent aller. Visiblement détendue, Beyoncé a détaché ses cheveux et ne porte pas de maquillage, Jay-Z quant à lui arbore un simple short négligé. Ils se concentrent sur leur fille. Leur priorité.

Très amoureux également, les deux chanteurs ont même échangé un tendre baiser devant les photographes les plus malins qui n'ont pas laissé passer l'occasion d'immortaliser cet événement. Un beau couple.

Jay-Z n'avait de cesse de déposer de petits bisous sur le visage de son adorable Blue Ivy, avant de confier la petite à une dame, la nounou ou la maman... Depuis sa naissance en janvier, le rappeur est un papa comblé. Aux anges. Il a fait savoir qu'il comptait lui apprendre les valeurs fondamentales mais qu'il aurait bien du mal à lui refuser tous ses caprices... Il avait même déclaré que Blue Ivy serait l'enfant la plus gâtée du monde. C'est au site nytimes.com qu'il s'est confié : "Oh, ma famille est incroyable (...) Blue Ivy a aujourd'hui 7 mois mais je dois dire que j'étais en état de choc après sa naissance ! Je m'en suis remis... peut-être la semaine dernière ? Son enfance ne sera pas comme la mienne. (...) J'ai dû me préparer à la vie, je suis passé par des moments difficiles. Mais je ne veux pas imposer la même chose à Blue Ivy. Elle doit s'aimer, elle doit savoir qui elle est, elle doit être respectueuse et avoir une éthique."

A noter que Jay-Z est annoncé pour se produire sur scène en duo avec le groupe Coldplay demain samedi 8 septembre à Londres, lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques. Il faudra donc qu'il fasse une pause dans ses vacances...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel