Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z : Pluie de stars et hommage aux gangsters pour fêter somptueusement... ses 40 ans dans les Caraïbes !

Le monde du rap n'a pas le temps de récupérer d'une fête qu'une autre a déjà lieu. Après la mémorable soirée d'anniversaire pour les 40 ans de P.Diddy qui a eu lieu le 19 novembre dernier à New York, réunissant tout le gratin du showbiz noir-américain, c'était au tour du célèbre rappeur et producteur Jay-Z d'organiser la sienne, également pour ses 40 ans, le week-end dernier.

Et là, la barre a été mise très haut. Beyoncé Knowles, sa compagne, s'est occupée de tout. Tout d'abord, une guestlist de folie : Kanye West, P. Diddy (évidemment), Oprah Winfrey, Mary J. Blige, Alicia Keys,Lil Wayne, Kate Hudson, Ne-Yo, M.I.A, Alex Rodriguez, Pedro Martinez ainsi que la maman de Beyoncé. Trois stars manquaient à l'appel : Chris Martin et Gwyneth Paltrow, qui ne pouvaient pas être là, ainsi que Tiger Woods, mais au vu de ses nombreuses supposées maîtresses qui apparaissent chaque jour (on atteint bientôt la dizaine), on comprend que le golfeur ait eu plus la tête à sauver son mariage qu'à venir faire la fête.

Tout ce joli monde est parti en jet privé direction la République dominicaine, où avait été louée une splendide villa, pour une soirée dont le thème était tiré du film Scarface, que Jay-Z adore. Il paraît que la villa à Casa Campo ressemblait énormément à celle de Tony Montana dans le cultissime film de Brian de Palma , avec colonnes en marbre, balcons et statues en or, du vrai bling-bling. Après un dîner fastueux avec ce qu'il faut de caviar et où Dom Perignon et Cristal Roederer ont coulé à flots, la fête a vraiment pu commencer. Kanye West, P Diddy et enfin Jay-Z accompagné de Alicia Keys ont donné de la voix sur son dernier single Empire State of Mind pour le grand plaisir de tous les convives, qui ont eu le droit à un gigantesque feu d'artifice tandis que des nageuses effectuaient des danses synchronisées dans la piscine.

Afin qu'aucune image ne filtre de la soirée, les portables et autres appareils photo ont dû rester à l'extérieur. Enfin pour rentrer dans la soirée il fallait connaître le mot de passe : "Bye, Bye, Blackbird", qui n'est autre que la dernière phrase prononcée par Johnny Depp dans un autre film de gangsters, plus récent, celui-là : Public Enemies, de Michael Mann.

Une fête que les invités ne sont pas près d'oublier et qui pourrait même faire passer la soirée d'anniversaire de P.Diddy, pourtant très réussie, pour une fête d'étudiants.

Alors, à qui le tour maintenant?


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel