Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Baptiste Marteau comblé : Colette admirative de son père, une adorable photo dévoilée

Jean-Baptiste Marteau comblé : Colette admirative de son père, une adorable photo dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Mercredi 20 avril 2022, Colette est de nouveau apparue sur le fil d'actualité de Jean-Baptiste Marteau. Le présentateur de France 2 a dévoilé une adorable photo qui n'a laissé personne indifférent.

Le mercredi 20 avril 2022 était un jour important. A partir de 21h, les téléspectateurs de TF1 et France 2 ont pu suivre le débat de l'entre-deux tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Une émission animée par Gilles Bouleau et Léa Salamé. Avant cela, on pouvait retrouver le traditionnel journal télévisé de 20h. Et c'est Jean-Baptiste Marteau qui était aux commandes de celui de la deuxième chaîne. Un bonheur pour sa fille Colette (2 ans).

C'est en effet vers le présentateur de 38 ans que la deuxième chaîne s'est tournée pour le JT. Et son mari Bruno Loup n'a pas loupé l'émission comme on a pu le découvrir sur Instagram. Jean-Baptiste Marteau a posté une photo sur laquelle on peut voir la télévision allumée sur France 2. Le charmant brun y apparaît, notamment pour évoquer le fameux débat. Et son passage a ravi sa petite fille qui était collée à l'écran télévisé. Colette a beau être de dos, on imagine bien qu'elle regarde son papa avec beaucoup d'admiration. "Meilleure téléspectatrice. #2022ledébat #France2 #CocodAmour", peut-on lire en légende de la publication.

Sans surprise, les abonnés de Jean-Baptiste Marteau ont été attendris par cette belle photo. Nombreux sont ceux à avoir posté des émojis représentant un coeur ou à avoir écrit que c'était "trop mignon". En revanche, on imagine que Colette n'était pas devant la télévision en deuxième partie de soirée, pour le débrief de l'entre-deux tours, également présenté par son papa.

La dernière fois que la fillette est apparue sur le compte Instagram de Jean-Baptiste Marteau, c'était à l'occasion des vacances d'hiver. En famille, ils ont eu le bonheur de profiter d'un séjour au ski. Et le présentateur de France Télévisions n'a pas caché sa fierté de voir Colette exceller sur ses skis. Il avait partagé un cliché sur lequel sa petite tête blonde était en tenue de ski de couleur bleu marine, avec un casque et des lunettes de soleil,. Son papa Jean-Baptiste Marteau était derrière elle et la tenait afin de l'aider à dévaler une petite pente. "Premier flocon", avait-il écrit en guise de légende.

C'est quelques mois après leur mariage en juillet 2019 que Jean-Baptiste Marteau et son mari Bruno Loup ont agrandi leur famille. La star du PAF avait annoncé la nouvelle discrètement en posant avec une poussette. Depuis, Colette apparaît de temps à autres sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image