Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau comblé : rare photo avec son mari Bruno et leur fille

Exclusif - Jean-Baptiste Marteau - 2ème soirée de Gala au profit de l'association nationale "Le Refuge" et de ses actions de soutien aux jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 18 novembre 2019. © Gorassini/Perusseau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Baptiste Marteau - 2ème soirée de Gala au profit de l'association nationale "Le Refuge" et de ses actions de soutien aux jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 18 novembre 2019. © Gorassini/Perusseau/Bestimage
Le présentateur de France Télévisions est un homme heureux. Marié à Bruno et papa de leur petite Colette, Jean-Baptiste Marteau a posté une nouvelle adorable photo de famille, le 6 août 2020, sur Instagram.

Quand Jean-Baptiste Marteau n'est pas sur le plateau du JT télévisé de France 2, en remplacement de Laurent Delahousse, c'est avec son époux Bruno Loup et leur fille Colette qu'il profite de son été. Bien que discret concernant sa vie privée, le présentateur de 37 ans dévoile parfois quelques photos avec les amours de sa vie, afin de partager son bonheur avec sa communauté.

Le 6 août 2020, les abonnés de Jean-Baptiste Marteau sur Instagram ont pu découvrir une nouvelle tendre photo. La star du PAF prend la pose tout sourire, en tenue décontractée. A ses côtés, son mari Bruno est tout aussi heureux d'immortaliser ce moment en bord de mer, dans le Var. L'homme qui travaille dans la production télévisée porte leur adorable Colette dans les bras, dont le visage est caché par un émoji représentant un ange. On ne sait donc pas quelle expression elle avait mais elle semblait très intéressée par le téléphone face à eux, puisqu'elle pointait un doigt vers l'objet.

En guise de légende, Jean-Baptiste Marteau a mis des coeurs. Une publication qui a attendri ses abonnés. Nombreux sont ceux à lui avoir écrit qu'il avait une magnifique famille et à leur avoir souhaité beaucoup de bonheur.

Fin juillet, Jean-Baptiste Marteau avait accordé une interview à Télé Star dans laquelle il expliquait son choix de s'exposer avec son compagnon. "Je l'ai fait en pensant à tous ceux qui m'écrivent et qui se sentent isolés ou rejetés parce qu'ils sont homosexuels. Voir s'afficher quelqu'un qui 'a réussi', ça peut les aider. C'est un devoir pour moi de montrer que l'on peut être homosexuel et heureux", a-t-il déclaré. Il avait ensuite dévoilé pour la première fois que sa fille s'appelait Colette. "Puisqu'elle est franco-américaine, il fallait un prénom commun aux deux langues", avait-il précisé.

C'est début octobre que Jean-Baptiste Marteau avait révélé discrètement qu'il était devenu papa. Il avait posé avec une poussette. "Une certaine idée de la France", avait-il écrit en légende de sa publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel