Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Baptiste Marteau : Corps d'athlète à la plage, avec sa craquante fille Colette !

Jean-Baptiste Marteau : Corps d'athlète à la plage, avec sa craquante fille Colette !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
L'heure est aux vacances pour Jean-Baptiste Marteau. En compagnie de son mari Bruno, leur fille Colette et plusieurs de leurs amis, le journaliste prend du bon temps à la mer. C'est ainsi qu'il publie sur les réseaux sociaux quelques photos où il apparaît torse nu auprès de ses proches.

Pas de journal télévisé pour Jean-Baptiste Marteau. En ces vacances d'été, il profite pleinement des siens. Et sur les réseaux sociaux, le journaliste de 39 ans partage quelques moments d'intimité avec son époux Bruno et des amis, mais aussi avec leur adorable fillette Colette (2 ans). Des images craquantes !

En janvier dernier, Jean-Baptiste Marteau partageait des clichés de la petite au ski. Ses fidèles abonnés savaient alors qu'elle maîtrisait les descentes sur les pistes. Désormais, ils découvrent que Colette gère le paddle ! En effet, mercredi 3 août 2022, l'ancien présentateur de la matinale de LCI qui est depuis 2013 rattaché au service politique de France 2 se saisit de son compte Instagram. Il y partage une nouvelle photo sur laquelle il prend la pose en short de bain bleu marine assorti à la casquette qu'il porte à l'envers. Jean-Baptiste Marteau, au corps d'athlète, se tient debout sur un paddle, une pagaie à la main. À l'avant de la planche se trouve la jeune Colette. Lunettes de soleil vissées sur le nez, chapeau sur la tête, gilet de sauvetage, brassards... Elle a toute la panoplie de sécurité et ne risque rien avec son papa !

"Larguez les amarres moussaillon !", lance-t-il en légende de cette belle photo père-fille. Puis, il tient à préciser que ce tendre instant a été immortalisé par un certain Stéphane qui n'est autre que le parrain de Colette. En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir. Et sans surprise, tous fondent pour la fillette qui, bien que son visage soit en partie dissimulé par ses accessoires, semble avoir une bouille plus qu'adorable.

En story, toujours sur le réseau social de partage d'images, Jean-Baptiste Marteau publie d'autres photos de vacances. Sur la première, il apparaît toujours sur son paddle, seul, tandis qu'un ami en short rouge se tient sur le sien à ses côtés. Puis, sur un deuxième cliché, le journaliste prend la pose auprès de quatre autres hommes, dont Stéphane le parrain de Colette. Son amoureux Bruno est également de la partie, souriant avec sa petite Colette dans les bras. La mer, son amoureux, ses proches, sa fillette... De vraies vacances de rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image