Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Baptiste Marteau papa : joyeuse photo de famille avec sa fille Colette, qui apparaît enfin

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Bye bye Tokyo pour Jean-Baptiste Marteau et bonjour la France. Lundi 9 août 2021, le présentateur de France 2 était de retour dans le Sud, prêt à célébrer les deux ans de sa fille Colette. Pour l'occasion, il a posté une adorable photo de famille sur son compte Instagram.

C'est un événement que Jean-Baptiste Marteau ne pouvait louper sous aucun prétexte. Ce lundi 9 août 2021, son mari Bruno Loup et lui célébraient les 2 ans de leur petite fille, Colette. A cette occasion, le présentateur de France 2 a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue.

Jean-Baptiste Marteau donne tout ce qu'il a quand il est sur un plateau de télévision. En revanche, il préfère rester discret en ce qui concerne sa vie privée. Ses abonnés Instagram sont donc plus que ravis quand l'homme de 38 ans partage des photos intimes de temps en temps. C'est ce qu'il a fait ce lundi pour une occasion très spéciale. Sa petite Colette soufflait déjà ses deux bougies ! Sitôt les JO de Tokyo terminés (dimanche 8 août), il a donc pris un avion direction la France afin de retrouver l'homme de sa vie et sa petite fille. Fort heureusement, il est arrivé à temps dans le Var pour fêter l'anniversaire de sa princesse. Un moment heureux qu'il a immortalisé.

Sur la photo, on peut voir Bruno Loup et Jean-Baptiste Marteau souriants, assis devant une table sur laquelle se trouve un beau gâteau aux fruits rouges, avec une bougie représentant le chiffre 2. La petite Colette est sur les genoux du présentateur et fixe l'objectif. Bien que son visage soit flouté, c'est la première fois qu'on le discerne si bien. "Rentré juste à temps pour fêter les 2 ans de Colette. #happybirthday #bonanniversairemafille #2ansdéjà", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Le 14 juillet dernier, c'est un break en famille à Ibiza que Jean-Baptiste partageait. On pouvait y apercevoir l'animateur dans l'eau en train de câliner sa fille, adorable avec un petit maillot de bain rose.

C'est en octobre 2019 que Jean-Baptiste Marteau a révélé discrètement qu'il était devenu papa. Il avait posé avec une poussette. "Une certaine idée de la France", pouvait-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image