Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau "papa martyrisé" : sa photo hilarante avec son bébé

Exclusif - Jean-Baptiste Marteau - 2ème soirée de Gala au profit de l'association nationale "Le Refuge" et de ses actions de soutien aux jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 18 novembre 2019.© Gorassini/Perusseau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Baptiste Marteau - 2ème soirée de Gala au profit de l'association nationale "Le Refuge" et de ses actions de soutien aux jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 18 novembre 2019.© Gorassini/Perusseau/Bestimage
Le présentateur de France Télévisions a posté une photo qui vaut le détour sur Instagram, le 4 avril 2020. Jean-Baptiste Marteau a posé avec son bébé et le résultat est amusant.

Quand il ne doit pas se rendre à France Télévisions, Jean-Baptiste Marteau est, comme tous les Français, confiné chez lui. Et le journaliste de France 2 de 36 ans – qui assure l'intérim de Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés – n'est pas seul. C'est en compagnie de son époux Bruno et de leur bébé qu'il reste enfermé. Et, le 4 avril 2020, il a dévoilé une rare photo de sa merveille sur Instagram.

Jean-Baptiste Marteau a partagé un selfie de lui et son enfant, allongés sur un lit. Pendant que le présentateur fait la grimace, son bébé est en train de lui tirer les cheveux. "Confinement J+18#PapaMartyrisé #BebeEnForme #LâcheMesCheveux", a-t-il écrit en légende de sa publication qui a bien fait rire les internautes. Souhaitant préserver l'intimité de son bébé, le jeune homme a pris soin de dissimuler son visage avec un smiley représentant une pomme.

En février dernier, Jean-Baptiste Marteau avait partagé un autre moment passé avec son bébé. Il a posé avec son bébé bien emmitouflé pour ne pas souffrir du froid lors de leur petite promenade en poussette. "Call Me Dad" ("appelez-moi papa" en anglais) pouvait-on lire.

C'est en octobre dernier que Jean-Baptiste Marteau avait annoncé que son époux et lui étaient devenus papas. Il avait également pris la pose avec son bébé caché dans la poussette. "Une certaine idée de la France", avait-il commenté son cliché. Mais il n'a jamais officialisé le sexe de son enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel