Jean-Baptiste Marteau a la chance de pouvoir profiter du 14 juillet en famille. Ce mercredi, le présentateur de France 2 a posté un photo ensoleillée sur son compte Instagram. Et elle n'est pas passée inaperçue, notamment parce que sa fille y apparaissait.
L'homme de 38 ans est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais, de temps à autre, il s'autorise à partager quelques bribes de son quotidien avec sa famille. En ce jour férié par exemple, Jean-Baptiste Marteau a dévoilé qu'il était actuellement à la plage. Son mari Bruno Loup et lui ont posé leurs valises à Ibiza, à l'instar de Thomas et Nabilla Vergara et il y fait très beau. On peut en effet apercevoir un ciel tout bleu derrière l'animateur, que l'on découvre assis dans l'eau en train de câliner sa fille Colette (1 an et demi), adorable avec un petit maillot de bain rose. Une rare photo en compagnie de la petite merveille. "Happy Bastille Day. #14juillet #familybreak #bientot2ans", peut-on lire en légende de la tendre publication.
Pour rappel, c'est début octobre que Jean-Baptiste Marteau a révélé discrètement qu'il était devenu papa. Il avait posé avec une poussette. "Une certaine idée de la France", avait-il écrit en légende de sa publication. Quelques mois auparavant, il expliquait à Télé Star pour quelle raison il avait pris la décision de s'exposer avec Bruno Loup. "Je l'ai fait en pensant à tous ceux qui m'écrivent et qui se sentent isolés ou rejetés parce qu'ils sont homosexuels. Voir s'afficher quelqu'un qui 'a réussi', ça peut les aider. C'est un devoir pour moi de montrer que l'on peut être homosexuel et heureux", a-t-il déclaré.