Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau : Rare photo avec sa fille Colette lors d'un break en famille à Ibiza

15 photos
Le présentateur de France 2 est un homme heureux. Ce mercredi 14 juillet, Jean-Baptiste Marteau a révélé qu'il était à Ibiza. Pour l'occasion, il a posté une rare et tendre photo avec sa petite fille Colette.

Jean-Baptiste Marteau a la chance de pouvoir profiter du 14 juillet en famille. Ce mercredi, le présentateur de France 2 a posté un photo ensoleillée sur son compte Instagram. Et elle n'est pas passée inaperçue, notamment parce que sa fille y apparaissait.

L'homme de 38 ans est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais, de temps à autre, il s'autorise à partager quelques bribes de son quotidien avec sa famille. En ce jour férié par exemple, Jean-Baptiste Marteau a dévoilé qu'il était actuellement à la plage. Son mari Bruno Loup et lui ont posé leurs valises à Ibiza, à l'instar de Thomas et Nabilla Vergara et il y fait très beau. On peut en effet apercevoir un ciel tout bleu derrière l'animateur, que l'on découvre assis dans l'eau en train de câliner sa fille Colette (1 an et demi), adorable avec un petit maillot de bain rose. Une rare photo en compagnie de la petite merveille. "Happy Bastille Day. #14juillet #familybreak #bientot2ans", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Pour rappel, c'est début octobre que Jean-Baptiste Marteau a révélé discrètement qu'il était devenu papa. Il avait posé avec une poussette. "Une certaine idée de la France", avait-il écrit en légende de sa publication. Quelques mois auparavant, il expliquait à Télé Star pour quelle raison il avait pris la décision de s'exposer avec Bruno Loup. "Je l'ai fait en pensant à tous ceux qui m'écrivent et qui se sentent isolés ou rejetés parce qu'ils sont homosexuels. Voir s'afficher quelqu'un qui 'a réussi', ça peut les aider. C'est un devoir pour moi de montrer que l'on peut être homosexuel et heureux", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image