Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau : Rare photo avec son mari Bruno pour un jour spécial

13 photos
Sur Instagram, Jean-Baptiste Marteau partage avec ses plus de 16 000 fidèles abonnés de belles images de son quotidien, notamment avec sa fille Colette et son mari Bruno Loup. Récemment, c'est pour marquer un jour spécial qu'il s'affiche complice avec l'homme qui partage sa vie.

Jean-Baptiste Marteau est un homme comblé. Quand il ne remplace pas Laurent Delahousse au journal télévisé de France 2, il passe du temps en famille. Avec son époux Bruno Loup et leur fille Colette (née en 2019), le journaliste de 38 ans savoure ces moments précieux. Sur Instagram, c'est un instant en amoureux qu'il partage en image pour une occasion spéciale.

Dimanche 23 mai 2021, Jean-Baptiste Marteau a publié une nouvelle photo. Dessus, il prend la pose avec son compagnon de longue date Bruno Loup. T-shirt blanc, short bleu et lunettes de soleil sur le nez pour la star des journaux télévisés, short blanc, polo bleu et lunettes également pour sa moitié. Une belle photo sur laquelle les amoureux s'affichent installés sur un banc en bois, les pieds dans le sable face à un soleil visiblement bien tapant.

"10 years", écrit Jean-Baptiste Marteau en légende, laissant entendre qu'il célèbre là son dixième anniversaire de couple avec Bruno Loup. En commentaires, les internautes sont nombreux à complimenter le duo et leur souhaiter encore bien de belles années ensemble.

Une belle et rare photo du couple qui semble se préserver des réseaux sociaux. Car les apparitions à deux ne sont pas habituelles. En juillet 2020, Jean-Baptiste Marteau s'est laissé aller à de très exceptionnelles confidences sur son quotidien, à l'occasion de la journée internationale du coming out. "Je pense à tous ces jeunes homos qui n'osent en parler à personne, qui se sentent abandonnés, perdus. Je veux leur dire qu'ils ne sont pas seuls ! On peut être heureux, réussir sa vie perso et pro en étant homosexuel #ComingOutDay", avait-il écrit sur Twitter. Un joli message de la part du journaliste plus épanoui que jamais depuis son mariage avec Bruno Loup en juillet 2019 puis l'arrivée de leur adorable petite fille quelques mois plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image