Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Baptiste Marteau : Rare photo de son mari Bruno, complice avec Colette, et révélation sur son identité

Jean-Baptiste Marteau : Rare photo de son mari Bruno, complice avec Colette, et révélation sur son identité
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Jean-Baptiste Marteau ! Le journaliste et animateur de 39 ans est plutôt un homme discret sur sa vie privée mais samedi 5 novembre, il a eu du mal à ne pas partager son bonheur sur Instagram. L'homme a passé un moment privilégié avec son mari et leur fille qui a eu droit à un sacré privilège...

Le journaliste a décidé de passer son samedi sur le plateau de l'enregistrement d'une grande émission avec son mari Bruno Loup Fallot et leur fille Colette (née en août 2019). Sur Instagram, il a dévoilé plusieurs publication sur sa page et en story.

Rendez-vous était pris pour assister au tournage de La France a un incroyable talent, émission dont les premières auditions sont actuellement diffusées le mardi sur M6. Il doit alors s'agir de l'enregistrement de la demi-finale et le trio était aux premières loges. En effet, la petite Colette a pu tout observer depuis les coulisses comme le dévoile une photo postée par Jean-Baptiste Marteau. Elle est dans les bras de son autre papa, Bruno Loup Fallot et porte un casque à réduction de bruit sur les oreilles.

Sur une autre image, le petite poupée qui a une coupe au carré est carrément dans les coulisses, veinarde ! "Colette sur le plateau de daddy Bruno #FutureProductrice #LFAUIT", commente son papa. Une petite phrase qui permet d'en apprendre un peu plus sur son mari Bruno, lequel travaille donc autour du programme de M6. Et en effet, en 2019, Puremedias le définissait comme le patron en France de Fremantle - société cousine de M6 via RTL Group. "Il travaille dans le milieu de la télé, comme producteur de divertissements", s'était contenté de dire Jean-Baptiste Marteau il y a quelques années. On comprend donc mieux pourquoi la petite Colette a eu la possibilité de découvrir les coulisses de l'émission animée par Karine Le Marchand. En story du compte Instagram de son papa on la voit même, adorable en marinière et salopette, fouler la scène où les candidats font leur numéro !

Jean-Baptiste Marteau et Bruno Loup Fallot se sont mariés en 2019 et cela faisait déjà 8 ans qu'ils étaient ensemble. Au total voilà donc onze belles années qu'ils sont amoureux.

S'ils sont si discrets c'est notamment pour protéger leur fille Colette qui a été plusieurs fois menacée depuis que son papa a fait son coming-out. "Je reçois des insultes et des menaces très régulièrement. J'ai fait plusieurs dépôts de plainte car je ne laisse rien passer (...) Je suis bien dans ma peau, tout va bien. En revanche, ça m'atteint davantage quand ces menaces visent ma fille Colette. Je les prends très au sérieux. C'est triste, mais avoir un présentateur ouvertement homosexuel au 20h n'est pas encore naturel et accepté par tous", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image