Comme nous vous l'annoncions, les acteurs Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont unis pour le meilleur comme le pire, samedi 25 juillet, à la mairie d'Anduze, dans les Cévennes.
Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage d'Un gars, une fille - série dont ils étaient les héros - avait rassemblé une belle flopée d'invités composée essentiellement de famille et d'amis (qui avaient déjeuné précédemment au Château de la Fare, à Cavillargues).
En toute discrétion, les époux sont arrivés à la mairie à 17 heures 30 par une entrée située sur le côté, mais en sont ressortis par la porte principale, le sourire aux lèvres, devant leurs proches émus qui n'ont pas manqué de leur envoyer des étincelles de riz à foison.
Dans une belle robe bustier couleur ivoire, aux manches en dentelle, les cheveux coiffés naturellement et la mine maquillée avec discrétion, la mariée était ravissante. Jean, quant à lui, portait un chic costume noir de chez Smalto et était d'une élégance folle.
Chouchou et Loulou, tandem adoré de la France entière, ont passé une journée de rêve entourés de tous ceux qu'ils aiment, avec qui ils ont partagé leur joie. La soirée s'est terminée dans un mas, dans les vignes... que du bonheur simple !
Comme vous pouvez le voir en images, la très enceinte et jolie Mélanie Doutey avait fait le déplacement en compagnie de son amoureux Gilles Lellouche, tout comme Alice Taglioni, Jocelyn Quivrin et leur petit Charlie, Antoine Duléry et son épouse Pascale.
Les parents du duo n'auraient bien sûr manqué cet événement pour rien au monde, tout comme les enfants des comédiens. En effet, Jules, 8 ans, et Simon, 9 ans, fils de Jean et de son ancienne compagne Gaëlle, étaient là, tout comme Chloé, bientôt 12 ans, fille d'Alexandra née de sa relation avec l'acteur Thomas Jouannet.
Pour revivre ce fabuleux moment qui couronne les six années d'amour de ce couple pas comme les autres, c'est juste au-dessus.
L.R









