Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Delarue : l'unique manuscrit de ses confessions aurait été dérobé... Info ou intox ? INTOX ! (réactualisé)

Jean-Luc Delarue
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de 12h : Nous avions raison. Le NouvelObs.com vient de démentir l'information du Parisien... c'était une blague ! Ah bon ? Mais à quoi ça sert, ce genre de blague ? Contacté par NouvelObs.com, l'éditeur dément formellement cette information. Il s'agissait d'une "plaisanterie", affirme Anne Procureur, directrice de la communication, qui admet toutefois que les locaux de l'éditeur ont bien été visités. Les voleurs n'ont pris que les tickets restaurant alors ? Franchement un manuscrit écrit à la main et et un seul exemplaire... on pouvait douter de la véracité des choses !

Quant au manuscrit, l'éditeur assure ne l'avoir jamais eu entre les mains. Un projet de livre aurait bien été envisagé avec l'animateur télé, mais la dernière rencontre remontrait à avril 2009, qui ignore à ce jour s'il éditera ou non les oeuvres de Jean-Luc Delarue, explique le site NouvelObs.com.

D'après nos informations, les relations entre Jean-Luc Delarue et Léo Scheer seraient rompues pour ce livre et JLD cherche un autre éditeur.

La série noire continuerait-elle pour l'animateur et producteur Jean-Luc Delarue ? Alors qu'il est décrié et décrit comme un homme sans limites et patron de tous les excès (entre autres), il avait décidé de monter au créneau pour s'expliquer. Parallèlement aux diverses interviews, il s'était attelé à l'écriture d'un "livre vérité", prévu pour la fin de l'année : Un service public.

Cependant, Le Parisien annonce que le manuscrit, écrit à la main, et soi-disant en un seul exemplaire, de cette oeuvre vient d'être dérobé des locaux des éditions Léo Scheer à Paris rue de l'Arcade dans le VIIe arrondissement dans la nuit du 27 au 28 septembre, comme l'indique l'éditeur lui-même. C'est même la seule chose qui aurait été dérobée, avec deux carnets de tickets restaurant... La porte a été défoncée. L'éditeur a déposé hier une plainte et avoue avoir eu du mal à être pris au sérieux par les policiers !

Toutefois, nous relayons cette information - sans remettre en cause le vol - avec des pincettes. D'après nos sources, Delarue avait choisi de changer d'éditeur quelques semaines avant le portrait très polémique que Le Parisien a réalisé. A la recherche d'un éditeur autre que Léo Scheer, il est donc particulièrement étonnant qu'un seul manuscrit soit en possession d'un éditeur qui n'est plus celui que l'auteur désire ! A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel