Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Delarue : stressé, il a fui les journalistes pendant la conférence de presse de France 2 !

Jean-Luc Delarue
4 photos
Lancer le diaporama

C'est le 27 août dernier que le groupe France Télévisions a donné sa conférence de presse. Les chaînes du groupe ont ainsi proposé aux journalistes, les nouveaux programmes qui arriveront, en compagnie des animateurs : l'occasion de voir le défilé de charmantes animatrices (Alessandra Sublet, Carole Gaessler, Marie Drucker et les autres) et de sympathiques hommes incarnés par Frédéric Lopez, Sébastien Folin, Thomas Hugues ou encore Julien Lepers.

Parmi les journalistes et animateurs du groupe, un a brillé par son absence, ou plutôt par son passage très fugace : il s'agit de Jean-Luc Delarue. Nous apprenons dans le Télé 7 jours à paraître lundi, que l'animateur est arrivé à la conférence... alors que celle-ci touchait à sa fin ! Visiblement perdu et déstabilisé par les journalistes et photographes accrédités présents, Jean-Luc s'est engouffré dans un couloir, apeuré... sans donner d'interview ! Sa présence à cette conférence de presse, dont le but était de parler de son actualité, comme la fin de Ça se discute, a donc été plutôt éclair.

Pourquoi un tel comportement ? L'animateur de 45 ans, qui s'est confessé il y a quelques mois sur sa vie privée, avait-il mal dormi ? Pas impossible quand on sait que le lendemain, le 28 août, il était attendu au tribunal prud'hommal de Paris. En effet, comme nous vous l'avons annoncé, il devait être entendu dans le cadre de l'affaire qui l'oppose à son ex-employée Marie-Corinne Morin (ancienne Directrice Génrale de Réservoir Prod, la société de production de JLD). Rappelons que la plaignante l'accuse de harcèlement moral et de licenciement sans cause réelle ni sérieuse.

Une actualité qui a probablement perturbé JLD ; raison pour laquelle il a probablement refusé de s'afficher devant les journalistes qui auraient pu profiter de l'occasion pour lui soutirer quelques informations sur cette plainte et sur l'audience du lendemain...

Malheureusement pour Jean-Luc, la période de stress n'est pas terminée puisque la dite-audience a été reportée au 1er octobre. Il lui reste encore quelques jours à angoisser... mais aussi quelques jours pour peaufiner sa plaidoirie. Sans journaliste ou photographe aux alentours. Rappelons que s'il perd son émission Ça se discute, il continue d'animer Toute une histoire, diffusée après le JT de 13h de France 2, et que l'émission cartonne.

Une rentrée allégée sur le plan professionnel... mais bien remplie sur le plan privé.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel