Jean-Marc Généreux : ''J'achète !'' devient une marque déposée !
Publié le 9 janvier 2014 à 18:44
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Titoff et Silvia Notargiacomo ont réalisé une danse qui a ému aux larmes Jean-Marc Généreux. Samedi 12 octobre, dans Danse avec les stars 4. Titoff et Silvia Notargiacomo ont réalisé une danse qui a ému aux larmes Jean-Marc Généreux. Samedi 12 octobre, dans Danse avec les stars 4.© TF1
Titoff et Silvia Notargiacomo ont réalisé une danse sur un boléro qui a ému aux larmes le juré Jean-Marc Généreux. Samedi 12 octobre, dans Danse avec les stars 4.
Jean-Marc Généreux sur le plateau du Tube, sur Canal+, le samedi 26 octobre 2013.
Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" à Paris le 10 septembre 2013.
Chris Marques, Shy'm, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" à Paris le 10 septembre 2013.
Jean-Marc Généreux - Septième prime de "Danse avec les stars 4" sur TF1. Le 9 novembre 2013.
La suite après la publicité

À l'instar de Nabilla avec son ''Non mais allo quoi'' ou encore Cristina Cordula avec ses "Ma chérie" et "Magnifaïk", Jean-Marc Généreux a fait de son fameux "J'achète !" une marque déposée !

Le juré de Danse avec les stars, connu pour être très expressif, quitte à parfois casser gentiment les oreilles de ses acolytes Shy'm, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, a décidé de faire de son mot fétiche une petite rente. Il faut dire que "J'achète !" est devenu LA phrase culte de l'émission de danse de TF1.

C'est dans l'émission On ne parle que de ça sur LeFigaro.TV, que le Québécois a fait cette révélation. "Oui, tout ça est déposé, il y a toutes sortes de formes déposées sur douze niveaux. C'était assez incroyable de voir que les gens retenaient ça à travers cinquante millions de mots que tu dis dans une journée. C'est arrivé en saison 1 quand je me suis levé face à M. Pokora et que j'ai crié 'Ça, j'achète !'", a-t-il déclaré avant de continuer : "Je me souviens aux NRJ Music Awards, en décembre dernier, quand j'ai fait le tapis rouge, ça criait de l'autre côté de la rue, c'était juste incroyable. Donc si on peut s'en servir pour faire des trucs qui sont sympathiques..."

Ce à quoi Jean-Marc Généreux fait allusion, c'est le développement de produits dérivés. Mais le danseur professionnel a l'intention de faire les choses à son rythme : "On va y aller un pas à la fois, comme dans la danse."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Télé réalité Danse TF1 Argent
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news