Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard est un homme très heureux... deux bébés avant l'été !

5 photos
Lancer le diaporama

Après la pluie vient le beau temps... Après ses soucis professionnels pour une déclaration qui a enflammé les médias, et la déception de Clérambard, - une magnifique pièce qui devrait être diffusée à la télévision - Jean-Marie Bigard va pouvoir goûter au bonheur, et même à un double bonheur !

En effet, l'un des comiques préférés des Français va être dans quelques mois papa pour la première fois, à 55 ans. Sa charmante femme, Claudia, 46 ans, est effectivement enceinte d'un petit garçon, qui devrait voir le jour en juin prochain ! Jean-Marie Bigard, que nous avons joint, aurait souhaité que cette information reste le plus discrète possible. En effet, depuis l'annonce de cette merveilleuse nouvelle pour le couple, ils sont harcelés... "Merci de laisser Claudia tranquille, c'est une grossesse à risques, ne l'importunez pas ". Voilà Jean-Marie, le message est passé !

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, son "deuxième bébé" - la délirante comédie Le Missionnaire -, dont il tient la vedette et qu'il a écrit, joué et adapté pour le cinéma, sortira dans toutes nos salles le 29 avril !

Dans ce premier film de Roger Delattre, Jean-Marie a pour partenaire l'excellent Doudi, formidable interprète de Samantha Oups !, et incarne Mario Diccara, un homme qui sort de prison après avoir passé sept années derrière les barreaux. N'ayant pas complètement réglé ses affaires avec le milieu, il va demander à la seule personne de confiance qu'il connaisse, son frère Patrick, de lui trouver une planque pour se mettre au vert quelque temps.

Patrick, curé de son état, lui suggère alors de rejoindre le Père Etienne dans son petit village de l'Ardèche. Mario endosse donc la robe pour faire le voyage. Mais à l'arrivée, les ennuis commencent : le Père Etienne est décédé et les villageois prennent Mario pour le nouveau curé...

En attendant de découvrir cette comédie très réussie dès la fin du mois d'avril, Purepeople.com vous propose d'en regarder tout de suite la bande-annonce qui fait envie !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image