Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo récompensé... il est fou de joie !

Jean-Paul Belmondo, 75 ans, n’avait pas fait le voyage à Auxerre, où se déroulait ce week end le Festival International Musique et Cinéma. C’est pourtant dans la cité célèbre pour son Chablis, que Un homme et son chien, le film réalisé par Francis Huster, et qui marque son grand retour à l’écran après une longue absence de huit ans, consécutive à son accident cardio-vasculaire ( en août 2001 à Lumio en Corse), qui a remporté le prix spécial du jury présidé par Jacques Weber.

Belmondo — fraîchement divorcé et qui vit une belle histoire avec une jeune femme belge Barbara — a été prévenu par téléphone de cette récompense qui le satisfait énormément. Il faut dire la star n’a pas eu beaucoup de récompenses dans sa prestigieuse carrière. Pour sa part, Francis Huster ne cachait pas son bonheur. Il attendait avec beaucoup d’impatience les réactions du public nombreux qui se pressait dans la salle auxerroise pour découvrir notre Bébel dans la peau d’un Sdf, abandonné par sa famille et qui zone dans les rues de Paris.

Autre satisfaction pour Belmondo, Un homme et son chien ( sortie le 14 janvier) a été dans l’ensemble bien accueilli jeudi dernier, lors de sa projection publique au 17e Festival de Sarlat en Dordogne comme Francis Huster et son producteur Jean-Louis Livi, ont pu le constater à la sortie de la salle. L'acteur n'était pas présent, il est fâché avec son producteur et n'assurera pas la promotion du film. Reste que certains spectateurs à Sarlat déploraient que l’on montre ainsi un Belmondo physiquement très handicapé et qui aussi beaucoup de mal à parler.

Lors de ce Festival à Sarlat,le prix d'interprétation masculine a été décerné à Vincent Lindon pour sa performance dans Pour Elle, un thriller dont il partage l'affiche avec Diane Kruger, tandis que Valérie Lemercier, (bien qu'absente pour cause de son spectacle au Palace), se voyait attribuer le prix d'interprétation féminine pour Agathe Cléry.

Enfin Everything is fine, le film d'Yves-Christian Fournier a été récompensé dans ces deux festivals.

Chez Purepeople nous sommes super contents pour Bebel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel