Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo, sa compagne Barbara et les copains ont adoré dormir avec un oreiller... ou trois !

Jean-Paul Belmondo et sa compagne Barbara
20 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Belmondo et sa compagne Barbara

Depuis le 3 octobre dernier, Paul Belmondo et Delphine Depardieuse donnent la réplique dans la pièce Un oreiller... ou trois ?, au Théâtre des Nouveautés.

Après avoir collaboré dans Traitement de choc l'été dernier, joué à Avignon puis à Paris, les comédiens issus de deux grandes tribus du cinéma français se sont de nouveau réunis pour ce spectacle écrit par Ray Cooney et Gene Stone, et le résultat est apparemment réussi.

Hier soir, de nombreux people sont venus s'installer dans les fauteuils rouges afin de passer un bon moment en leur compagnie.

Jean-Paul Belmondo, au bras de sa décriée compagne Barbara Gandolfi (qui ne le lâche pas), mais également avec son meilleur ami, l'acteur Charles Gérard, était venu applaudir son fils. Heureux et en forme, le couple a même été surpris en train de roucouler dans l'obscurité.

Luana Belmondo, épouse de Paul, avait veillé à tout, en accord avec Olivier Belmondo, son cousin, qui est le metteur en scène de la pièce !

Côté Depardieu, Alain, le papa de Delphine avait fait le déplacement, et sa belle-soeur Senia également.

Yves Rénier et son épouse Karin sont également venus passer un excellent moment théâtral, tout comme Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Alexandra Kazan et François Bernheim, ou Jean-Pierre Marielle et son épouse Agathe Natanson (récemment aperçus au gala réussi de Rachida Dati).

Chantal Ladesou, actuellement au petit Théâtre du Gymnase depuis le 8 octobre et jusqu'au 28 novembre dans le one-woman-show J'ai l'impression que je vous plais, a été vue en train d'applaudir de plaisir, tout comme Anne Cassel ou Cyril Viguier.

Découvrez ci-dessus la flopée de people qui ont assisté à l'événement ! La pièce est très bonne et très bien jouée, allez-y !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien des "12 Coups de midi" dans "Le Match de l'été" du 26 août 2019, sur TF1
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel