Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Gaultier : Regardez les stars qui se sont ruées à son défilé pour voir... sa superbe nouvelle collection !

Samedi dernier avait lieu le défilé du célèbre couturier français, Jean-Paul Gaultier, qui nous a, sans grand étonnement, fait voyager dans son univers grâce à sa collection intitulée Point G qui mêle les codes de la rue, à des pièces coquines mais aussi militaires, pour un résultat plein d'extravagance et de singularité, comme l'adore JPG, et nous aussi d'ailleurs.

De nombreux people comme la chanteuse Katy Perry, la fashionista Rihanna, Catherine Deneuve, Dita Von Teese, Janet Jackson, et bien d'autres avaient fait le déplacement pour applaudir l'excellent travail du designer qui a décidé de mettre en avant la matière incontournable qu'est le jean, en ouvrant son défilé avec salopettes et pantalons, pièces qui pourront facilement faire partie de vos dressings et qui permettent par la même occasion de booster les ventes...

Fini le temps du politiquement correct, avec le style "military chic" qui s'impose grâce aux sahariennes ultra taillées, aux casquettes savamment disposées, et la couleur kaki qui est très présente.

Mais un défilé Gaultier ne serait pas ce qu'il est sans ce côté libertin qui donne du sex-appeal aux tenues, avec les inoubliables soutiens-gorges coniques, soutenus par la présence de brassières et de ceintures gaines.

"Je suis retourné aux sources, avec des choses sensuelles à connotation sexy avec les seins pointus. C'est une collection avec les choses que j'aime, sans compromis", a déclaré Jean-Paul Gaultier à l'issue de son défilé, qui avait lieu au siège de la maison de couture dans le 3e arrondissement de Paris.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel