Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Elkabbach a osé poser la question à José Maria Aznar sur... Zohra Dati ! Ecoutez ! (réactualisé)

Ce matin, alors que José Maria Aznar était en visite importante à Paris  (il a participé hier à la conférence sur le thème "60ème anniversaire de l'OTAN : bilan et perspectives"), il était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach, sur la radio Europe 1.

Après s'être exprimé sur la crise économique internationale et sur d'autres interrogations politiques, le journaliste a osé poser LA question qui tue - à savoir, est-il le père de l'enfant de Rachida Dati ? -, habilement, sans ne citer aucun nom, juste en déclarant : "De nombreux sites internet reprennent cette rumeur que vous connaissez bien, et qui vous concerne... Ce matin, qu'est-ce que vous souhaitez en dire ?".

Question à laquelle l'ancien chef du gouvernement espagnol a répondu très fermement : "Il n'y a pas de question. J'ai parlé très clairement sur cette affaire. Je ne sais pas qui a produit ces rumeurs. J'ai fait des actions judiciaires, je m'en tiens à ces actions judiciaires".

Pour ceux qui auraient sauté un épisode, LA QUESTION était bien sûr : "Etes vous le père de la petite Zohra" ?

José Maria Aznar, marié et père de famille, a qualifié cette information de diffamation et a conclu : "Cette question n'existe pas, elle n'a jamais existé" !

Purepeople, depuis son annonce en exclusivité de la grossesse de la Garde des Sceaux, s'était exprimé clairement sur le père possible de la petite fille " C'est le problème de Rachida Dati de décider si elle a fait un enfant toute seule... ou pas, et de donner le nom du papa... ou pas ! Nous n'irons pas sur ce terrain".

Quand tous ces journalistes qui regardent la presse people du haut de leur éthique et considèrent que c'est une presse poubelle... on peut quand même s'étonner que dans un rendez-vous radio sur un sujet politique, un de ces journalistes ose une pareille question !!!!

Et toc !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel