Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Roch : "Le VIP Room se porte très bien" !

La crise touche tout le monde et tous les milieux : celui de la nuit n'est pas épargné. Mais pour Jean Roch, même si son club enregistre quelques difficultés, le patron de la nuit parisienne affirme que tout va bien et tient à rassurer dans Le Parisien de ce jour. Le VIP Room "se porte très bien", dit-il, soulignant la multitude de projets qu'il a dans ses cartons pour les semaines à venir.

Jean Roch, pour anticiper les méfaits de la crise économique, a donc décidé volontairement de faire appel au tribunal de commerce afin de mettre l'établissement en redressement judiciaire (ce qui permet de geler les dettes pendants plusieurs mois). Le déménagement du célèbre club des Champs-Elysées à la rue de Rivoli, les travaux très importants, et le contexte actuel ont contribué aux difficultés auxquelles Jean Roch fait face actuellement.

"C'est une procédure volontaire. Face à la crise, le redressement judiciaire a été une solution de sagesse, une preuve d'honnêteté vis-à-vis de nos créanciers", a-t-il poursuivi.

Mais on ne s'inquiète pas trop pour l'ami des stars puisqu'on le retrouvera à Cannes très bientôt pendant le Festival (du 13 au 24 mai) avec sa discothèque ephèmère de 1500 m2, à Saint-Tropez cet été pour les 20 ans de son club, puis à Londres, à la rentrée, pour l'ouverture d'un club en plein centre de la capitale anglaise.

A noter que le VIP Room à Paris devrait également accueillir un restaurant au deuxième étage.

Jean Roch, ou le sens de la gagne !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel