
Le jeune Jean Sarkozy, 23 ans depuis quelques semaines, prochainement papa d'un petit garçon avec son épouse Jessica, vient de déclarer ce soir au JT de France 2 qu'il ne briguerait pas la présidence de d'Epad, afin que sa "victoire ne soit pas entachée d'un soupçon de favoritisme"...
Voilà un jeune homme bien sage et qui prend la bonne décision. Cette nouvelle avait déclenché une vive protestation des autres partis politiques, mais surtout avait été mal accueillie par les jeunes qui ont tant de mal à trouver du travail et une place dans le monde difficile d'aujourd'hui. Même l'électorat "jeune" de droite, UMP et autres divers droite, avait mal pris l'annonce. Néanmoins il sera toutefois candidat au poste d'administrateur de l'Epad.
Il affirme que c'est une décision qu'il a pris... seul ! On veut bien le croire, car son père ne devait pas souhaiter qu'il cède sous la pression.
Déjà que l'affaire Frédéric Mitterrand avait fait - à tort certes, il s'en était expliqué - dresser le poil à certaines mères de familles, il fallait mieux calmer le jeu. Nicolas Sarkozy avait été extrêmement critiqué par la décision de son fils et on y avait vu, sa patte.
D'après certaines informations circulant dans les rédactions ces derniers jours, même Carla Bruni-Sarkozy n'était pas très chaude pour que son beau-fils se présente...
Voilà, tout rentre dans l'ordre et c'est beaucoup mieux comme ça.
Jean Sarkozy, fils cadet du chef de l'état est déjà, à 23 ans, président du groupe UMP/Nouveau Centre au conseil généréral des Hauts-de-Seine. C'est un vrai travail, plus ses études de droit à terminer... et les biberons à donner qui arrivent !









