Jenifer : Son frère, le séduisant Jonathan Dadouche se lance dans la musique !
Publié le 28 mars 2014 à 15:59
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jenifer le 4 mars 2013 à Paris Jenifer le 4 mars 2013 à Paris© BestImage
Jenifer et son frère Jonathan lorsqu'ils étaient petits, en couverture de Closer
John Dadouche, le frère de Jenifer
Jenifer poste cette photo le premier jour du tournage du film Les Francis :
"Premier jour de tournage !
C'est parti pour "Les Francis" !
xxx"
Jonathan Dadouche, le frère de Jenifer
Jenifer : divine en pantalon en satin dans The Voice 3 le samedi 22 mars 2014 sur TF1
Closer, en kiosques le vendredi 28 mars 2014
Jenifer très sexy en pantalon en satin dans The Voice 3 le samedi 22 mars 2014 sur TF1
Jenifer divine en robe Christopher Kane dans The Voice 3, le samedi 22 février 2014 sur TF1
La suite après la publicité

Mais qui est donc John Hattan ? John Hattan n'est autre que le pseudo choisi par Jonathan Dadouche, frère de Jenifer Dadouche Bartoli alias Jenifer. Alors que Jenifer se donne à 200% pour ses Talents chaque samedi dans The Voice 3, sur TF1, la jolie chanteuse de 31 ans refuse à donner un coup de pouce à son petit frère, qui tente de se lancer dans la musique. Un accord commun entre l'artiste et son frère.

C'est nos confrères du magazine Closer qui révèlent aujourd'hui l'identité de John Hattan, frère de l'interprète de Je danse. Ce dernier a décidé de se lancer dans la musique tout comme son aînée. Mais s'il serait facile de surfer sur la notoriété de sa soeur, Jonathan et cette dernière en ont décidé autrement. Un pacte d'honneur qu'ils ne sont pas près de rompre. "Je sais qu'il serait logique de faire référence à notre lien de parenté. Mais je n'en ai pas envie, et Jenifer non plus", indique Jonathan. Ainsi s'il réussi à percer, ce sera seulement grâce à son talent. Jenifer n'a pas eu de piston lorsqu'elle a explosé dans la Star Academy, en 2001, et c'est certainement tout le bonheur qu'elle souhaite à son frère cadet.

Une seule condition pour que Jonathan accorde une interview à Closer : ne pas parler de sa célèbre soeur. Et si l'on sait déjà tout de la nouvelle égérie La Halle, on ignore en revanche qui est John Hattan. C'est à 5 ans qu'il a commencé le piano. Jenny, elle, commence à chanter dans la chambre de son petit frère. Et alors qu'elle finit par se lancer dans la musique, grâce à la Star Academy, Jonathan, lui, choisit une vie bien plus sage. Le beau brun devient employé dans une banque à Monaco. Mais si c'est un très bon job, Jonathan a toujours autant besoin de la musique, comme bouffée exécutoire.

Il écrit et compose par plaisir. "J'ai toujours adoré inventer des mélodies", explique-t-il. Son style musical ? Un mélange de pop, soul, avec des sonorités un peu jazzy. Il ne chante qu'en anglais. Il avoue ne pas trop aimer sa voix mais il a fini par s'y habituer. Enfin, l'an dernier, il a envoyé deux de ses titres Single Man et Inside, à deux labels américains. Ils apprécient sa musique. Jonathan Dadouche quitte alors son job et devient John Hattan. Réussira-t-il à percer aux Etats-Unis ? C'est tout le mal que lui souhaite sa soeur. Et grâce à leur pacte, il ne le devra qu'à lui-même !


Chloé Breen

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Musique Famille Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news