La dernière fois que l'on a traité du couple Jennie Garth/Peter Facinelli, nous mettions en avant le sex-appeal de Peter.... et accessoirement, le look de Jennie qui était sympathique, en rouge flamboyant (voir news). Mais surtout, Peter, ce très, très bel homme de 35 ans, désarmant de sensualité dans Fastlane était à croquer ! Un homme tellement sexy que même chez les Esquimaux, les femmes en ont des sueurs froides en le voyant : ouf ! Chaleur !
Il faut croire que Jennie nous a lus et a percé à jour les effets provoqués par son époux sur la gent féminine. Surprise hier à l'aéroport de Los Angeles, l'actrice de Beverly Hills n'a pas voulu se décoller de son mari, comme si, comme si... comme si elle avait peur qu'on le lui pique ! C'est ainsi que les amoureux se sont embarqués dans une spéléologie buccale, nous prouvant au passage qu'ils étaient très heureux ensemble, et que non merci, Jennie assure très bien toute seule et n'a pas besoin de remplaçante. Bon, O.K. Soit. Très bien. S'ils le prennent comme ça...
En tout cas, nous n'avons pas la rancune tenace ici. Ainsi, chère Jennie, au moindre signe de fatigue pendant ton marathon amoureux, n'hésite pas à faire appel à une remplaçante ! Surtout que, rappelons qu'au naturel, Jennie est loin d'être une bombe... Et toc !
AJC









