Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston dans une robe courte et transparente... est juste... un avion de chasse ! Regardez !

Jennifer Aniston, à l'occasion de l'avant-première de Love Happens, au Mann's Chinese Theatre de Westwood, à Los Angeles, le 15 septembre 2009 !
25 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston, à l'occasion de l'avant-première de Love Happens , au Mann's Chinese Theatre de Westwood, à Los Angeles, le 15 septembre 2009 !

Quand la très charmante Jennifer Aniston (Marley et Moi) et le non moins charismatique Aaron Eckhart (The Dark Knight) se retrouvent devant la caméra de Brandon Camp pour une rom com absolue intitulée Love Happens, ça ne peut que faire des étincelles !

Et quand les deux stars se rendent au Mann's Village Theatre de Westwood pour l'avant-première du film, ça ne peut qu'être élégant et sexy à souhait !

Ainsi, hier soir, dans l'enceinte du fameux cinéma de Los Angeles, nous avons pu croiser les deux stars du film - Aaron, très élégant, alors que Jennifer était juste à tomber de sensualité et de classe dans une robe pailletée argentée moulante, courte et légérement transparente, la hissant au niveau de bombe atomique hollywoodienne !

L'autre beauté du casting - Sasha Alexander - était également présente, alors que notre chouchoute - Malin Akerman (formidable dans Watchmen, actuellement en DVD) - était comme à son habitude resplendissante pour découvrir ce drame américain.

L'histoire ? Un veuf décide d'écrire un livre sur le travail du deuil. L'ouvrage est un succès et fait passer son auteur pour une sorte de gourou. Lors de l'un de ses séminaires, il tombe amoureux d'une femme, et se rend alors compte qu'il n'a pas surmonté la perte de sa femme...

Un long métrage qui fera pleurer dans les chaumières françaises dans quelques mois, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant les photos de l'avant-première californienne, ainsi que la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel