Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston en Valentino, Beyoncé en Roberto Cavalli et la sexy Amber Rose sortent leur micro-robe pour... les looks de la semaine !

Pour se rendre au MTV Music Awards, Beyoncé a enfilé une micro-robe rouge ultra décolletée signée Roberto Cavalli... Avec ses talons noir et ses bijoux Lorraine Schwartz, Bee est magnifique !
15 photos
Lancer le diaporama
Pour se rendre au MTV Music Awards, Beyoncé a enfilé une micro-robe rouge ultra décolletée signée Roberto Cavalli... Avec ses talons noir et ses bijoux Lorraine Schwartz, Bee est magnifique !

Vous l'avez attendu toute la semaine, aujourd'hui c'est vendredi et l'heure a enfin sonné ! L'heure du... look de la semaine ! Depuis maintenant sept jours, les micro robes sont à l'honneur. Tout juste rentrées de vacances, nos copines les people ont misé sur le court afin de dévoiler le reste du bronzage de leurs jolies gambettes... Hum hum, ingénieux ! Les looks de ville se sont fait évincer par les tenues de soirées en cette période de Fashion Week new-yorkaise. Pour se rendre aux premiers rangs des défilés, les stars se sont mises sur leur 31 afin de rivaliser de beauté. Mais quels ont été les plus beaux looks ? Décryptage de la semaine...

Les semaines s'enchaînent et Beyoncé est toujours au top dans notre look de la semaine. Lors de son passage aux MTV Music Awards, la princesse du R&B a choisi de porter une micro-robe rouge au décolleté ravageur signée Roberto Cavalli, accompagnée d'escarpins noirs très sexy. La jolie Bee a accessoirisé le tout avec des bijoux de la créatrice Lorraine Schwartz pour une valeur de plus d'1 million de dollars... Rien que ça ! Heureusement, Madame Jay-Z le vaut bien...

Le créateur Hervé Léger est surtout célèbre pour ses robes à bandes qui font un carton chez nos amies les stars. Du top Elle MacPherson à la jolie Hilary Duff en passant par la chanteuse des Gossip, Beth Ditto, elles en sont toutes folles !
Cette semaine, Hervé Léger envahit encore les défilés et les soirées mondaines grâce aux sexy Elsa Pataky et Katie Cassidy - Ella dans Melrose Place 2.0. Turquoise pour la première et rose fluo pour la deuxième, elles sont toutes les deux aussi ravissantes l'une que l'autre. Mais les formes sensuelles de l'actrice espagnole lui apportent un plus... indéniable !

Pour se rendre au défile de la créatrice en vogue, Nicole Miller, Ciara a sorti le grand jeu. Dans cette mini-robe noire et son décolleté transparent, l'interprète de Love, Sex and Magic - en duo avec Justin Timberlake - est carrément... hot !

Amber Rose est réputée pour ses looks sexy à la limite du politiquement correct... Mais cette semaine, on peut féliciter la girlfriend de Kanye West pour deux de ses looks. En robe bustier noire aussi décalée que géométrique, boucles d'oreilles décalées et escarpins léopard, Amber est diablement sexy. En robe le jeudi, elle apparaît le lendemain dans un slim black et veste zippée. Une tenue qu'elle a su accessoiriser avec des lunettes over-size, un collier à maillons et une pochette vernie. Bravo, Amber !

Le top Alessandra Ambrosio a de nouveau frappé par sa beauté. Vêtue d'une micro-robe en lamé doré légèrement drapé, d'un perfecto de cuir et d'escarpins de couleur marron glacé, la belle blonde a tout compris.

Pour se rendre au défilé de sa copine Charlotte Ronson - la soeur de la djette, Samantha Ronson - Nicky Hilton était au top ! Mini-robe en jean noir wash, perfecto de cuir, boots Louboutin et Motorcycle de Balenciaga, une tenue liftée pour un résultat zéro défaut. Charlotte, elle, a choisi de porter des vêtements de sa propre marque. Top blanc fluide, jupe porte feuille taille haute à ceinture cloutée, assortie à son blazer... Un total look bleu marine, so perfect...

Pour se rendre à la soirée de promo de Melrose Place - nouvelle génération - Stéphanie Jacobsen a choisi une robe bleu marine très près du corps, et de jolis escarpins beige.

En parfaite égérie du parfum J'adore Dior, Charlize Theron a fait forte impression lors de son passage à la Fashion Week, dans son total look Dior. Robe jaune et or - couleurs au top pour la saison -, Charlize est... rayonnante !

La créatrice Stella McCartney est lookée dans toutes situations... Et pour aller chercher ses enfants à l'école, pas question de déroger à la règle ! La styliste a opté pour une veste cape de couleur crème, un slim gris et des boots compensées - must have de la saison - grises. Un look zéro défaut. Ça vous étonne ?

Même quand il s'agit d'aller chercher les enfants, les stars rivalisent pour le meilleur look. Claudia Schiffer se bat bien contre la styliste McCartney... Cette semaine, elle réussit haut la main son entrée dans notre rubrique avec deux tenues au top ! Jean évasé, top saumon et blazer gris contre veste rouge à épaulettes, jean droit et boots en daim... Claudia pourrait mériter son titre de fashionista !

On finira ce look de la semaine sur l'une des meilleures prestations... Notre Friends préférée Jennifer Aniston a encore frappé. Pour se rendre à la première de Love Happens, l'actrice, qui a fêté ses 40 ans cette année, porte une sublime micro-robe argentée signée Valentino. Aux pieds ? Des sandales assorties de chez Louboutin, qui d'autre ? La jolie Jen' a vraiment tout compris... En parfaite it-girl, elle est glamourissime !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel