Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, entourée d'enfants : une vraie envie d'être maman ?

Après le défilé de mode, la comédienne Jennifer Aniston montre une autre facette de sa personnalité. Certes, elle nous a éblouis avec ses différentes tenues que nous vous avons présentées au fil du tournage de The Baster, mais voilà une Jennifer qui se laisse aller à l'instinct maternel.

Aux côtés de Jason Bateman, son séduisant partenaire, elle nous avait attendris avec la petite fille qu'elle tenait dans ses bras. Toujours pendant ce tournage, elle a aussi montré sa complicité avec de charmants petits garçons. Décontractée et naturelle - avec une touche de maquillage quand même - Jen s'est révélée sous un jour maternel qui lui va rudement bien.

Le pitch de The Baster - une femme célibataire qui a recours à l'insémination artificielle - fait écho à la vie privée de la comédienne. Déçue par l'amour, elle continue de s'épanouir avec ses amis mais une vague de mélancolie l'emporte parfois. Serait-ce la question de l'enfant qui la taraude ? Peut-être que notre Jen adorée va avoir recours à l'insémination aussi puisque trouver le prince charmant n'est pas un jeu d'enfant... (cf : sa rupture avec John Mayer)

Dans tous les cas, voir Miss Aniston prendre autant de plaisir à tourner cette comédie romantique nous donne encore plus envie de voir le résultat au cinéma. Avec son charme de girl next-door pétillante et séduisante, elle a su garder le sourire malgré toutes les déceptions qu'elle a vécues dans sa vie privée !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel