Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : un bustier en cuir et un regard sexy... la belle Jen nous a encore conquis !

Jennifer Aniston en couverture de l'édition américaine de Elle du mois de septembre 2009
3 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston en couverture de l'édition américaine de Elle du mois de septembre 2009
Depuis que Jennifer Aniston a endossé les vêtements chic de la délicieuse Rachel de Friends, elle s'est forgée une notoriété internationale. Par son charme et son talent, elle a conquis le coeur des hommes tout comme celui des femmes. Qui n'a pas versé une larme lors de sa séparation avec Brad Pitt qui l'a quittée pour Angelina Jolie ?

Depuis cette triste histoire, la comédienne âgée de 40 ans a cumulé les idylles peu concluantes (Vince Vaughn, Paul Sculfor, John Mayer et les rumeurs ajoutent le nom de Bradley Cooper) mais surtout les premiers rôles au cinéma. Si l'on peut lui reprocher de se cantonner aux comédies romantiques, elle s'y attèle si bien qu'elle séduit rapidement les spectateurs. Cette année, après Ce que pensent les hommes et Marley et Moi, elle a de nombreux longs métrages en attente comme Love Happens, The Baster et Bounty Hunter. Ce dernier est en tournage à New York et les derniers clichés où on l'a vue très décolletée confirme son sex appeal.

Evidemment, avec autant d'atouts, Jen est courtisée pour faire la Une des magazines. Le dernier en date est l'édition américaine du mois de septembre de Elle. Pour briller sur le papier glacé, elle porte une robe bustier en cuir soulignant sa ligne parfaite tout en arborant une crinière sexy. La comédienne n'a visiblement pas besoin de beaucoup d'artifices pour épater la galerie.

A l'intérieur de la revue, elle se confie sur sa vie privée et fait face à la question incontournable de son célibat :"Si je suis la représentante de la fille seule qui assume, d'accord." Elle poursuit en apportant son aide : "Je soutiens les femmes et les hommes qui ne sont pas dans la meilleure des situations amoureuses et sont prêts à aller de l'avant." Super Jenny !

Généreuse, elle offre un conseil que sa maman lui a donné : "Quand j'avais 7 ans et que j'ai demandé à ma mère si j'étais plus belle que ma copine Monique, elle m'a répondu : 'Ma chérie, tu es tellement drôle !' Elle ne m'a pas menti ni donné de réponse directe à ma question. A la place, elle m'a dit qu'elle était la plus grande de mes qualités".

Nous nous devons de rectifier ses propos : trente-trois ans plus tard, si elle est restée drôle, elle est indéniablement sublime !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel