Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : 25 000 dollars de chirurgie pour tenter de lui ressembler...

19 photos
Lancer le diaporama

Dans la course à la ressemblance à leurs idoles, les Américains sont très forts. Des femmes sont nombreuses à multiplier les opérations chirurgicales pour ressembler à Jennifer Aniston ou avoir la sublime bouche d'Angelina Jolie. D'autres souhaitent même devenir des Barbie et Ken humains.

Cette fois, nous avons eu le plaisir de découvrir la jolie, mais psychologiquement perturbée, Kitty dans l'émission ABC Nightline, comme le rapporte le Daily Mail. La jeune femme de 30 n'a qu'un but dans la vie, ressembler à la magnifique Jennifer Lawrence. Et cette originaire de Houston n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille pour y arriver. Après avoir économisé 25 000 dollars, la belle a décidé de subir plusieurs opérations esthétiques pour transformer son rêve en réalité.

Au programme des réjouissances, Kitty a eu droit à une liposuccion du visage et du corps, à une augmentation mammaire, une rhinoplastie et à des injections de la graisse de ses fesses dans ses joues. Seulement voilà, après cet important chantier de rénovation, la toujours jolie Kitty n'est pas franchement le sosie (comme Helen Mirren jeune) de la belle actrice d'Hunger Games, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle lui ressemble encore moins qu'avant.

Heureusement Kitty est ravie après sa transformation et trouve le résultat magnifique. Les nombreuses opérations ont peut-être eu un effet imprévu sur la vision de la jeune femme. Son cerveau semble quant à lui toujours aussi endommagé puisqu'elle déclare naturellement :"Je trouvais que je lui ressemblais avant les opérations, mais je trouve aujourd'hui que mes traits sont plus fins que les siens."

Jennifer Lawrence, que l'on verra prochainement dans X-Men : Days of Future Past, peut donc être rassurée, Kitty ne risque pas de lui faire de l'ombre sur le tapis rouge. OUF !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image