Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence à Cannes : Une meneuse estivale au côté de Julianne Moore

35 photos
Lancer le diaporama
Photocall pour Hunger Games 3 : Mockingjay (La Révolte) à l'occasion du 67e Festival de Cannes, Majestic Hotel, le 17 mai 2014.

Arrivée ce matin au Majestic Barrière et déjà au contact de fans impatients de pouvoir accueillir leur idole, Jennifer Lawrence a déjà électrisé la Croisette. Les signes de sa venue, très attendue, pouvaient se déceler dès l'entrée du palace cannois, habillé aux couleurs du troisième volet de la saga Hunger Games, La Révolte (Mockingjay en version originale).

Comme l'an dernier, c'est pour défendre le prochain chapitre à venir au cinéma que l'équipe du film Hunger Games a fait un détour obligé par le Festival de Cannes. Le timing était idéal puisque que les acteurs principaux tournaient dans la banlieue parisienne ces derniers jours. Laissant les cascades sportives et les scènes de guerre captées à Noisy-le-Grand, Jennifer Lawrence a donc remis le glamour d'actualité pour rejoindre Julianne Moore, déjà présente sur la Croisette depuis le début du festival.

Sous le soleil cannois se déroulait ainsi le photocall du film Hunger Games – La Révolte ce 16 mai. Devant des panneaux vidéo géants entourant les portes du Majestic, les acteurs ont posé, acclamés par une bonne centaine de fans et quelques curieux. Estivale, Jennifer Lawrence donnait le ton avec le sourire, arborant une robe blanche griffée Christian Dior avec au milieu de son haut, laissant d'ailleurs apparaître un joli ventre plat, une petite peinture de style aquarelle.

Posant aux côtés de ses acolytes et amis Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence était fort bien entourée. Julianne Moore, qui a été castée pour ce troisième et dernier chapitre – découpé en deux parties au cinéma – posait pour la toute première fois avec l'équipe du film. Elle jouera la présidente Alma Coin, leader de la rébellion incarnée par Katniss Everdeen et le fameux insigne du Geai Moqueur. Donald Sutherland et le beau Sam Claflin étaient également de la partie.

Un beau coup promo pour Lionsgate et le distributeur français Metropolitan, puisque Hunger Games lance à nouveau sa campagne promotionnelle depuis le temple français du cinéma international, Cannes. Les festivités ne s'arrêteront pas là pour J-Law et ses complices, puisqu'une fête très privée est prévue ce soir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image