Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence amoureuse : Une relation moins stressante qu'avec Chris Martin

Avec le réalisateur Darren Aronofsky, les choses seraient plus simples qu'avec le leader de Coldplay.

Oscarisée à 22 ans pour Happiness Therapy, héroïne valant 1,5 milliard de dollars grâce à la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence est donc ce qu'on peut aisément qualifier une star. Un statut pas forcément facile à concilier avec la vie privée. L'actrice le sait bien et sa nouvelle histoire d'amour avec le réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) a quelque chose de moins stressant par rapport aux autres.

Selon une source du magazine People, Jennifer Lawrence (26 ans) est plus sereine avec le couple qu'elle forme avec le cinéaste américain de 47 ans, que lorsqu'elle fréquentait Chris Martin, ex-mari de Gwyneth Paltrow et père de deux enfants : "Elle luttait quand elle était avec Chris, elle avait l'air stressée, anxieuse. Avec Darren, ça sera différent, il n'attire pas l'attention comme le fait Chris. Il n'a pas l'air d'être une personne qui aime la célébrité. Jennifer est pareille." La première fois que le couple a été aperçu, c'était au mois d'août à New York, dans un restaurant, puis ils ont été aperçus lors d'un dîner entre amis à Los Angeles le 21 octobre.

La romance entre les deux artistes serait née lors du projet cinématographique encore sans titre qu'ils ont démarré, avec également Ed Harris et Javier Bardem, et dès le mois d'août, où, déjà, un déjeuner pris ensemble suscitaient des rumeurs... Le film en question est en post-production et raconte comment la relation de deux personnes se trouve bouleversée par l'irruption d'autres personnes dans leurs vies.

Avant d'être présentée comme la nouvelle amoureuse de Darren Aronofsky, ex-mari de Rachel Weisz avec qui il a un fils, Henry (10 ans), et d'être en couple avec Chris Martin, Jennifer Lawrence a fréquenté son partenaire de la saga X-Men, Nicholas Hoult. Quant au grand écran, c'est dans le long métrage de science-fiction Passengers qu'on la retrouvera en décembre, face aux Gardiens de la galaxie menés par Chris Pratt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel