Oscarisée à 22 ans pour Happiness Therapy, héroïne valant 1,5 milliard de dollars grâce à la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence est donc ce qu'on peut aisément qualifier une star. Un statut pas forcément facile à concilier avec la vie privée. L'actrice le sait bien et sa nouvelle histoire d'amour avec le réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) a quelque chose de moins stressant par rapport aux autres.
Selon une source du magazine People, Jennifer Lawrence (26 ans) est plus sereine avec le couple qu'elle forme avec le cinéaste américain de 47 ans, que lorsqu'elle fréquentait Chris Martin, ex-mari de Gwyneth Paltrow et père de deux enfants : "Elle luttait quand elle était avec Chris, elle avait l'air stressée, anxieuse. Avec Darren, ça sera différent, il n'attire pas l'attention comme le fait Chris. Il n'a pas l'air d'être une personne qui aime la célébrité. Jennifer est pareille." La première fois que le couple a été aperçu, c'était au mois d'août à New York, dans un restaurant, puis ils ont été aperçus lors d'un dîner entre amis à Los Angeles le 21 octobre.
La romance entre les deux artistes serait née lors du projet cinématographique encore sans titre qu'ils ont démarré, avec également Ed Harris et Javier Bardem, et dès le mois d'août, où, déjà, un déjeuner pris ensemble suscitaient des rumeurs... Le film en question est en post-production et raconte comment la relation de deux personnes se trouve bouleversée par l'irruption d'autres personnes dans leurs vies.
Avant d'être présentée comme la nouvelle amoureuse de Darren Aronofsky, ex-mari de Rachel Weisz avec qui il a un fils, Henry (10 ans), et d'être en couple avec Chris Martin, Jennifer Lawrence a fréquenté son partenaire de la saga X-Men, Nicholas Hoult. Quant au grand écran, c'est dans le long métrage de science-fiction Passengers qu'on la retrouvera en décembre, face aux Gardiens de la galaxie menés par Chris Pratt.









