Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Attendrissante, elle console une enfant handicapée en larmes

10 photos
Lancer le diaporama

La star hollywoodienne continue de renforcer son image d'actrice la plus cool d'Hollywood, alors qu'elle participait à l'avant-première mondiale du dernier Hunger Games, L'Embrasement. Vedette de la soirée sur le red carpet londonien, Jennifer Lawrence s'est montrée très proche de ses fans. En particulier à un moment, capté par les caméras qui suivaient l'événement et qui a ému la Toile.

Emmitouflée dans son manteau rouge à cause du froid et de la pluie, Jennifer Lawrence n'était pourtant pas du genre à passer à la vitesse de l'éclair sur le tapis rouge. La comédienne de 23 ans a voulu satisfaire le maximum de fans. Attentive, elle a remarqué une enfant en fauteuil roulant qui n'avait hélas pas autant de visibilité que ses camarades debout. En larmes, la fillette semblait désemparée alors que son idole passait à quelques mètres d'elle. C'est sans compter sur JLaw qui l'avait bien remarquée.

Volontaire, Jennifer Lawrence s'est empressée d'aller voir la jeune handicapée. Elle a donc demandé à ce que la barrière puisse s'ouvrir afin de rejoindre la fillette. Elle s'est agenouillée et a longuement échangé avec elle, la prenant dans ses bras à deux reprises, l'embrassant, avant de finir par une photo qui immortalisera un moment clairement inoubliable pour la jeune spectatrice.

Un véritable moment d'émotion qui a fait le tour du monde, suscitant de belles réactions. Loin de la compassion, Jennifer Lawrence montre qu'elle n'est en rien une star hollywoodienne inaccessible qui aurait pris la grosse tête avec le succès qui est le sien. Rien de tout cela, Jennifer continue d'être simple, affichant une humilité sur laquelle il faudra prendre exemple. Parce que cela fait partie de son tempérament, elle reste assurément l'actrice la plus cool du tout Hollywood. Un exemple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image