Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence au naturel et radieuse auprès d'enfants malades

Le Shriners Hospital immortalise en un montage le passage de Jennifer Lawrence dans leur établissement. (photo postée le 8 aout 2015)
13 photos
Lancer le diaporama
Le Shriners Hospital immortalise en un montage le passage de Jennifer Lawrence dans leur établissement. (photo postée le 8 aout 2015)
La comédienne s'est autorisé une pause sur le tournage de prochain "X-Men" pour rendre visite à des enfants d'un hôpital de Montréal.

Après Jennifer Garner et Johnny Depp dernièrement, c'est Jennifer Lawrence qui a profité d'un tournage pour rendre visite à un hôpital pour enfants. Actuellement au Canada où elle tourne le nouvel opus de la trilogie X-Men, Apocalypse, J-Law a quitté les plateaux de tournage le temps d'un break pour filer dans un hôpital pour enfants de Montréal.

Au Shriners Hospital, Jennifer Lawrence a créé l'événement et la surprise auprès des jeunes pensionnaires malades. La star d'Hunger Games, s'affichant tout sourire sur chacun des clichés partagés par l'établissement sur les réseaux sociaux, était vêtue d'un simple jean blanc, d'un T-shirt gris et chaussée de sandales montantes noires.

"Une invitée très spéciale est venue voir les enfants et les familles dans notre hôpital au Canada aujourd'hui, peut-on lire sur la page Facebook de l'hôpital. Jennifer Lawrence a profité de son tournage pour passer du temps avec les enfants de l'hôpital Shriners au Canada." La comédienne, au naturel avec son chignon, a ainsi échangé avec de nombreux enfants et patients, immortalisant ces instants précieux avec des photos et se prêtant, avant de quitter l'établissement, à une photo de groupe avec les équipes du Shriners Hospital. Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lawrence se prête à ce genre d'exercice, elle qui avait déjà fait une surprise similaire à Noël dernier.

Jennifer Lawrence, qui a passé ses vacances en Corse avec l'humoriste et comédienne Amy Schumer, est donc de retour au travail avec X-Men. Dans Apocalypse, elle croisera à nouveau le chemin de son ex Nicholas Hoult, et prendra pour la dernière fois le costume de Mystique. L'actrice sera également à l'affiche d'Hunger Games – La Révolte : Partie 2 et du biopic Joy, pour lequel elle est déjà pressentie pour les Oscars 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel