Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence avec ses neveux dans Hunger Games : La relève est en marche

24 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence lors de la première du film "The Hunger Games - La Révolte : Part 2 " au Grand Rex à Paris, le 9 novembre 2015. © PurePeople / Stormshadow
Propulsée star grâce à "Hunger Games", Jennifer Lawrence, des étoiles plein les yeux, a évoqué le tournage du dernier volet, dont l'une des scènes met en avant ses neveux.

Une semaine avant la sortie officielle du film, Jennifer Lawrence et ses petits camarades d'Hunger Games-La Révolte : Partie 2 arrivaient à Paris pour assurer la promotion de leur nouveau long métrage lors de l'avant-première organisée au cinéma Le Grand Rex.

Un moment particulièrement émouvant pour l'actrice américaine de 25 ans et ses partenaires Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, amis à la ville comme à l'écran, qui mettent un point final à leur aventure Hunger Games, pour le moment du moins. L'interprète de Katniss Everdeen, qui n'a jamais caché son admiration pour le personnage qu'elle incarne, ni à quel point ce rôle a bouleversé sa vie, n'a pas manqué de témoigner son enthousiasme à propos de ce dernier film qui a très certainement été plus marquant que les autres. Et pour cause, l'ex-compagne de Chris Martin a eu la chance de tourner une scène avec deux de ses neveux !

"C'était vraiment incroyable d'avoir sur le plateau à la fois ma véritable famille, et en même temps ma deuxième famille qui est l'équipe du tournage et qui m'a tellement apporté", a-t-elle confié à Purepeople, sublime dans sa robe Dior Haute Couture, sur le tapis rouge de l'avant-première, lundi 9 novembre.

De quoi éventuellement lui donner envie de renouveler l'expérience d'ici quelques années lors d'une hypothétique suite du film avec les enfants de Katniss ? "Il faut leur laisser le temps de grandir, mais quand ils auront l'âge, pourquoi pas ?", a-t-elle répondu en riant. Pour l'instant effectivement, si l'un des petits est encore un nourrisson, l'autre fait tout juste ses premiers pas... Pas de quoi encore donner la réplique à leur célèbre tata, mais la relève est en marche !

Encore faudrait-il que la romancière Suzanne Collins planche sur l'écriture d'un nouveau roman, ce qui n'est pour l'instant pas encore d'actualité. C'est toutefois la condition sine qua non posée par le réalisateur Francis Lawrence pour reprendre le flambeau.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image