Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Bouleversante pour Coldplay et Hunger Games - L'Embrasement

5 photos
Lancer le diaporama

Chris Martin et son groupe en bande sonore du nouvel épisode Hunger Games, vous en doutiez ? Ce spot TV va se charger de vous convaincre.

Hunger Games – L'Embrasement poursuit sa promotion en dévoilant une nouvelle bande-annonce, longue d'une soixantaine de secondes, disposant de quelques nouvelles images, mais surtout rythmée par le morceau Atlas, spécialement composé par Coldplay pour la bande originale de L'Embrasement où se retrouveront Christina Aguilera, Ellie Goulding ou encore The Lumineers.

Lionsgate en profite également pour appuyer le fait qu'Atlas sera récompensé d'un prix de la meilleure chanson aux prochains Hollywood Film Awards, le 21 octobre prochain. Coldplay y recevra le premier award d'une probable longue liste qui pourrait bien mener les Britanniques aux Oscars. La formation de Chris Martin y interprétera également pour la première fois ce morceau émouvant, écrit dans l'esprit de la saga littéraire dont est tiré le long métrage de Francis Lawrence.

Dans L'Embrasement, Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

Jennifer Lawrence, bouleversante dans ce spot promotionnel dévoilé par Lionsgate, donnera la réplique à Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Donald Sutherland, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Philip Seymour Hoffman ou encore Lenny Kravitz. En salles le 27 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel