Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence chante ''Believe'' de Cher : Une imitation (presque) géniale

19 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence chante Believe de Cher sur le plateau de Conan O'Brien.
Quand l'actrice la plus cool du tout-Hollywood reprend un tube de Cher, c'est incontournable !

Jennifer Lawrence n'en rate pas une. Invitée sur le plateau de Conan O'Brien à la veille d'entamer le début de la promotion du dernier Hunger Games au Comic-Con de San Diego, la jeune star américaine a encore assuré le show. Aux côtés de ses partenaires à l'écran, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, J-Law s'est offert un des moments si particuliers qui font d'elle l'actrice la plus cool du tout-Hollywood depuis deux ans.

Alors que Conan O'Brien rebondissait sur le fait que Jennifer Lawrence avait poussé la chansonnette dans le précédent Hunger Games, La Révolte – Partie 1, Josh Hutcherson a révélé que son acolyte a beau avoir peur de chanter devant des gens, elle ne peut s'empêcher de fredonner ou d'entonner... surtout pour le fun. À ce petit jeu, Jennifer Lawrence a une cible favorite qui se nomme Cher. Devant les caméras de TBS, et bien poussée par ses partenaires de jeu, la jeune femme s'est alors payé le refrain de Believe, l'un des plus grands tubes de la popstar. L'imitation est impeccable. "Même si je chante [elle imite le bruit de pets] Hunger Games, ça finira en tête des charts", ironise malicieusement la belle blondinette que l'on dit en couple avec Chris Martin.

Outre cette prestation assez remarquable et remarquée, l'interprète de Katniss Everdeen s'est distinguée par une jolie sortie au micro de MTV News. La comédienne s'est en effet confiée sur "la relation malsaine" qu'elle entretient avec Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, les interprètes de Peeta et Gale dans Hunger Games. "Tous les trois, on a une relation malsaine, tellement malsaine... Aucun de nous ne serait capable d'avoir une relation saine qui fonctionne. La petite amie de Josh est la seule personne, Dieu merci, qui pourrait comprendre l'amour qu'on se porte les uns pour les autres", s'est amusée l'actrice dont le sourire a illuminé le panel Hunger Games au Comic-Con de San Diego ce 9 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel