Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence clashe et humilie un journaliste : la Toile s'enflamme !

Jennifer Lawrence humilie un journaliste pendant les Golden Globe Awards à Beverly Hills, Los Angeles, le 10 janvier 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence humilie un journaliste pendant les Golden Globe Awards à Beverly Hills, Los Angeles, le 10 janvier 2016.
La star a été particulièrement sèche avec un journaliste en conférence de presse après les Golden Globes Awards.

Aux Oscars comme aux Golden Globes, le spectacle n'est pas au rendez-vous seulement sur scène, il l'est aussi en coulisses et notamment en press room, où les primés posent avec leurs prix et répondent aux questions des journalistes. Jennifer Lawrence, qui s'est déjà illustrée à ce petit jeu (on se souvient d'un doigt d'honneur adressé à un photographe lorsque l'un d'eux lui avait dit de "regarder où elle mettait les pieds", en référence à sa fameuse chute) a de nouveau frappé.

Après avoir reçu un prix de la meilleure actrice dans une comédie pour sa performance dans Joy, la comédienne de 25 ans a répondu aux questions des journalistes jusqu'à ce que l'une d'elle ne dérape. Un journaliste, visiblement étranger à en croire son accent, lisait une question sur son smartphone, avant de se faire couper sèchement par l'actrice. "Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone, mec. Tu ne peux pas faire ça. Tu dois vivre l'instant", lui a-t-elle dit. Le journaliste, qui rougissait et se confondait en excuses, a bien tenté de poursuivre en demandant à la comédienne comme elle se sentait... en cette soirée d'Oscars. "On est aux Golden Globes. Tu le saurais si tu n'avais pas les yeux rivés sur ton téléphone", a répliqué J-Law, déclenchant l'hilarité assez gênante des confrères du journaliste, lequel riait visiblement jaune.

Si la séquence peut paraître amusante au premier abord, elle est plutôt dérangeante à dire vrai. Le journaliste incriminé ne voulait pas rater sa question (le temps lui étant compté), il a donc peut-être pensé se rassurer en lisant son texte plutôt que de s'adresser directement à l'intéressée - ce qui, visiblement, a irrité la star. Sur les réseaux sociaux, la sortie de Jennifer Lawrence - qui d'ordinaire amuse tant par sa spontanéité et sa cool attitude - a "choqué" bon nombre d'internautes. "Je trouve cela incroyablement vulgaire", note un des observateurs, "je crois qu'elle a été un peu loin", répond une fan de la comédienne. "Vulgaire", "méchante", "prétentieuse"... Pas un seul adjectif n'est venu défendre la star de Joy, vivement critiquée. Elle n'a, pour l'heure, pas réagi au bad-buzz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel