Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Coiffure rétro pour une mère célibataire et battante

Jennifer Lawrence sur le tournage du film "Joy" à Wilmington, le 19 février 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence sur le tournage du film "Joy" à Wilmington, le 19 février 2015.

Après des semaines d'absence, Jennifer Lawrence est de retour sur les plateaux de tournage avec le biopic Joy. Un véritable bonheur pour la comédienne de 24 ans qui retrouve son réalisateur fétiche David O. Russell, metteur en scène qui l'a menée à l'Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy et lui a permis de remporter yb Golden Globe pour American Bluff.

La belle blonde compte bien faire la passe de trois avec Joy, un biopic qui intéressera forcément le public américain, puisqu'il porte sur l'histoire de Joy Mangano, une femme au foyer et mère de famille qui a révolutionné le quotidien des ménagères et autres housewives avec des inventions telles que le balai à vapeur Mapple Mop ou les cintres Huggable Hangers.

Pour ce long métrage, Jennifer Lawrence croisera à nouveau le chemin de Robert De Niro, et aura pour partenaire Edgar Ramirez (Carlos), qui doit incarner le mari de Joy. Mais en attendant, c'est une Jennifer Lawrence au look rétro – avec une coiffure vintage qui n'est pas sans rappeler celle qu'elle arborait dans American Bluff – et en solo que l'on retrouve sur le plateau, emmitouflée dans un épais manteau, les bras pleins de dossiers. Pour l'heure, dans l'intrigue, le personnage de J-Law se présente comme une mère célibataire de trois enfants qui se bat pour mener une vie digne. L'histoire voudra que son génie révolutionnaire fasse la différence... Joy est prévu dans nos salles pour le 13 janvier 2016 et pourrait donc bien s'inscrire dans la course aux Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel