Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Courbes divines et glamour funky pour nous embraser

Jennifer Lawrence funky et glamour lors de la première de Hunger Games: L'Embrasement au Callao cinema à Madrid, le 13 novembre 2013.
51 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence funky et glamour lors de la première de Hunger Games: L'Embrasement au Callao cinema à Madrid, le 13 novembre 2013.

La promotion du film Hunger Games – L'Embrasement ne désemplit pas. Après la grande première mondiale du second volet à Londres – suivie d'une soirée où la star Jennifer Lawrence aurait été vue avec son ex-boyfriend Nicholas Hoult – et un passage par Berlin, le casting du film s'est séparé en deux le 13 novembre. L'inséparable trio est à Madrid, pendant qu'un autre trio composé de rôles secondaires pose pied à Oslo.

À Madrid, Jennifer Lawrence a délicieusement joué avec son look et de sa coiffure. Pendant le photocall, l'actrice de 23 ans arborait une robe bleu saphir, découpée au niveau de la taille. Un ensemble ultramoulant estampillé Alexander McQueen qui permet à Jennifer Lawrence de dévoiler ses jolies courbes au côté de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, bien plus décontractés que leur complice.

Le soir venu, Jennifer Lawrence continue d'explorer la gamme bleue (après deux robes blanches à Londres et Berlin) avec une superbe robe Christian Dior, d'un bleu marine qui n'est pas sans rappeler celui que la star arborait aux SAG Awards, où sa complexe robe lui avait d'ailleurs joué un mauvais tour. Côté coiffure, la belle joue de sa coupe garçonne en laissant cette fois-ci ses cheveux en pagaille, donnant un côté funky à la chose. On est cool ou on ne l'est pas, glissera-t-on du côté des proches de l'actrice, dont les images d'elle consolant une jeune handicapée en larmes ont fait le tour du monde.

Après l'avant-première madrilène au Callao Cinema, le trio s'est rapidement dirigé en compagnie du réalisateur Francis Lawrence vers l'aéroport de la capitale espagnole. Jennifer Lawrence y était encore dans sa tenue Dior si l'on en croit nos photos exclusives disponibles dans notre player. Autant dire que le temps presse, la comédienne n'a même pas eu le temps de se changer !

En parallèle, au Nord de l'Europe à Oslo (Norvège), Elizabeth Banks, Sam Claflin et Jena Malone sont les vedettes du red carpet. Point frileux, les trois acteurs que l'on voit tenir des rôles importants dans ce second chapitre, ont joué le jeu. Jena Malone, très séductrice dans le film – avec une scène qui pourrait bien avoir marqué Josh Hutcherson, Woody Harrelson et Jennifer Lawrence – et Elizabeth Banks entouraient le beau Sam Claflin, fraîchement marié à la Britannique Laura Haddock.

Prochaine étape pour le casting : Rome, avec une présentation au 8e Festival international du film. Le 15 novembre, rendez-vous est déjà donné au Grand Rex pour la grande première française de L'Embrasement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel