Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence dans X-Men : Un film pour son personnage, Mystique ?

8 photos
Lancer le diaporama

À l'instar des Wolverine (Hugh Jackman) ou Magneto (Michael Fassbender), la galerie si riche de l'univers X-Men peut permettre bien des folies aux producteurs hollywoodiens. La dernière en date pourrait concerner Mystique, personnage actuellement campé par Jennifer Lawrence. Et ça n'a rien de surprenant...

Bien mise en avant sur les dernières affiche et bande-annonce, Mystique est au coeur de discussions chez Marvel. Lauren Shuler Donner, la productrice des X-Men, a émis l'idée de consacrer quelques spin-off à des personnages-clés de l'univers Marvel, comme la franchise Avengers l'a déjà expérimenté avec le succès qu'on connaît. On mise donc beaucoup sur les X-Men, dont la franchise rebootée attire de plus en plus de spectateurs, à l'instar du très attendu X-Men : Days of Future Past qui réunit deux générations de mutants.

À l'image de Lauren Shuler Donner souhaitant voir Deadpool et Gambit débarquer sur les écrans, le producteur et scénariste Simon Kinberg aimerait développer un spin-off sur le personnage de Mystique, interprété par la très bankable Jennifer Lawrence, héroïne de la franchise Hunger Games et Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy. Autant dire que l'enjeu financier est excitant. Mais la productrice a bien sûr d'autres arguments : "J'aime beaucoup ce que Jennifer a fait de Mystique, elle fait partie d'un univers de personnages très fourni, et je suis persuadé que la voir dans une aventure en solo offrirait de belles opportunités."

Sur Entertainment Weekly, où les deux producteurs sont interrogés (Mystique et son corps bleu sont d'ailleurs encore une fois mis en avant sur la couverture), un sondage a fait apparaître trois héros que les spectateurs aimeraient voir en vedette d'un long métrage : Deadpool (24%), Gambit (21%) et enfin X-Force (19%). Mystique n'arrive que 5e derrière Tornade (Halle Berry). On retrouvera néanmoins ces deux super-héroïnes au cinéma le 21 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image