Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : De nouveau amoureuse de son ex Nicholas Hoult !

La rumeur se faisait pressante, aujourd'hui, il semblerait qu'entre Jennifer Lawrence et son ex-petit ami Nicholas Hoult, se soit bel et bien reparti pour un tour ! Séparés en janvier dernier après deux ans de romance, les deux tourtereaux sont vraisemblablement à nouveau ensemble, en témoigne la photo postée sur Instagram par leur collègue, l'acteur anglais James McAvoy et prise lors d'une virée à Vancouver.

Quelques mois et un Oscar plus tard (remporté par la jeune actrice de 22 ans en février 2013), les anciens amoureux se sont en effet retrouvés sur le plateau d'X-Men : Days of Future Past (dans lequel va s'illustrer le Français Omar Sy), la suite des aventures des célèbres mutants filmée récemment au Canada.

C'est d'ailleurs lors du tournage du précédent volet (X-Men : Le commencement) que Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult (qui incarnent respectivement Mystique et Beast) s'étaient rencontrés en 2011. Et visiblement l'ambiance fantastico-mystique des X-Men n'a de cesse de faire effet sur la belle Américaine et le craquant britannique âgé de 23 ans, qui avaient rompu en début d'année en raison de la distance, mais aussi de leurs emplois du temps professionnel plutôt chargé.

Car d'après Us Weekly, c'est désormais très officiel : le retour de flamme a bien eu lieu. "Ils ont commencé à se revoir en avril en tant qu'amis, puis un jour ils se sont embrassés, a confié une source à la publication. Une chose en amenant une autre, ils ont fini par se remettre ensemble. Et tous les sentiments de Jennifer pour Nicholas sont revenus d'un coup. Aujourd'hui, ils sont à nouveau définitivement en couple."

Il y a peu le magazine avait déjà fait état d'un rapprochement entre Jennifer Lawrence et son ex-boyfriend, assurant qu'ils étaient redevenus inséparables et qu'ils "mangeait tous les jours ensemble". Début juin, Nicholas Hoult se joignait également à la belle blonde pour une promenade en compagnie de sa famille. "Jennifer crie haut et fort qu'elle est à nouveau amoureuse !", livre une source à Us Weekly. À quand une confirmation des intéressés en personnes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel