Après 4 jours d'un décompte haletant, le dénouement ! Joe Biden a remporté l'élection présidentielle et succèdera à Donald Trump. Jennifer Lawrence et des millions d'Américains sont descendus dans la rue pour fêter cet heureux événement.
Jennifer Lawrence a elle aussi suivi le dépouillement de l'élection présidentielle. L'actrice de 30 ans a explosé de joie en apprenant la victoire du candidat démocrate (et ex-vice président de Barack Obama) Joe Biden. Elle est sortie de son domicile et a hurlé de bonheur dans la rue, près de son domicile à Boston, dans l'État du Massachusetts.
"Je n'avais pas d'autre choix que d'organiser une fête à une seule invitée", écrit l'ex-héroïne de la saga Hunger Games sur Twitter, où elle a posté une vidéo la montrant exulter. Masque sur le visage conformément aux mesures prises contre la propagation de la Covid-19, habillée d'un pull gris, d'un pantalon rose et de baskets Converse noires, Jennifer Lawrence tenait également un téléphone et une enceinte.
Elle a dansé comme une rockeuse sur la chanson This Is America de Childish Gambino, nom de rappeur de l'acteur Donald Glover.
Au moment où nous écrivons ces lignes, Donald Trump n'a toujours pas reconnu sa défaite. Il est même convaincu d'avoir remporté l'élection "de loin" et reste persuadé d'avoir été victime de fraude.
Malgré les fake news du futur ex-président des États-Unis, l'enthousiasme de Jennifer Lawrence et de millions d'Américains reste intacte ! Chez elle à Boston, à New York et même à Washington, des parades festives ont célébré la victoire de Joe Biden et sa vice-présidente, la sénatrice Kamala Harris.
Comme de nombreuses personnalités, Jennifer avait activement incité les internautes à voter. La super-héroïne de X-Men, mariée à Cooke Maroney, peut enfin savourer !









