Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Elégante pour Harper's Bazaar, guerrière pour Hunger Games 2

Bientôt de retour dans la peau de la rebelle Katniss Everdeen pour la saga Hunger Games, l'oscarisée Jennifer Lawrence s'affiche ultra glamour en couverture du prochain numéro de novembre du magazine britannique Harper's Bazaar. La muse choisie par Dior renoue avec un maquillage plus intense, alors qu'elle pose telle une icône glamour avec son teint diaphane et une couleur de rouge à lèvres saillante façon rouge carmin.

Pendant ce temps-là, Lionsgate poursuit la promotion de L'Embrasement, second chapitre de la saga Hunger Games. Jennifer Lawrence y reviendra en héroïne, alors que la révolte gronde contre le Capitole. C'est ce que laisse imaginer l'affiche française d'Hunger Games 2, dévoilée ce mardi 1er octobre. Armée de son arc, Katniss transperce le Geai Moqueur, symbole de la rébellion. Comme tagline, "n'oublie pas qui est l'ennemi" domine le poster. Dans le même temps, le studio a également sorti une courte bande-annonce destinée au public américain, visant à le sensibiliser quant au téléchargement inégal.

Dans L'Embrasement, Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

Le film, qui sortira dans les salles le 27 novembre prochain, dispose également d'une bande-originale dont la tracklist vous a été dévoilée. Outre Coldplay et Christina Aguilera parmi les grands noms de ce casting musical, on retrouve le groupe The Lumineers, lequel a dévoilé lors d'un concert le morceau Gale Song, une superbe balade folk dédiée au personnage qu'incarne Liam Hemsworth à l'écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel