Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Embrouilles et hurlements en plein tournage ?

Jennifer Lawrence a la réputation d'être l'actrice la plus cool à Hollywood, celle avec laquelle travailler est forcément un plaisir. Pourtant, sur le tournage du film Joy, le réalisateur David O. Russell était plus qu'en colère contre elle et contre le célèbre et influent producteur et distributeur Harvey Weinstein.

Selon TMZ qui a recueilli les propos de témoins de la scène, l'égérie Dior s'est violemment disputée avec son réalisateur lors du tournage d'une scène à Boston. Le cinéaste a commencé à crier, proférant même des insultes. Selon les sources, il a été carrément odieux ! Toutefois, un représentant des studios Fox 2000 confirme qu'il y a bien eu des cris, mais qu'il ne s'agissait que de techniques de jeu... David était, selon lui, simplement en train de préparer sa comédienne à une scène où elle doit hurler sur quelqu'un.

Pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là. Le puissant Harvey Weinstein est venu sur place rendre visite à son actrice chérie, Jennifer, mais le réalisateur lui a ordonné de quitter les lieux. Les studios précisent qu'on lui avait assuré que le film avançait bien et que sa visite pourrait être une source de déconcentration. Mais il a fini par débarquer malgré tout, sans prévenir. Le témoin ajoute qu'une membre de la production de Fox s'est fait "engueuler" par David O. Russell car elle tentait de défendre un producteur exécutif qu'il voulait renvoyer. Elle aurait même fondu en larmes, ce que le studio réfute : "Il s'agissait d'une dispute houleuse, mais elle n'a pas pleuré."

Rappelons toutefois que c'est la troisième fois que Jennifer Lawrence tourne sous la direction de David O. Russell après Happiness Therapy, qui lui a permis de remporter l'Oscar de la meilleure actrice, et American Bluff, qui lui avait valu une nomination en tant que meilleur second rôle. Maso, la J-Law ? Est-ce sa passion pour son art qui anime le réalisateur pointilleux ?

L'occasion de revoir le comportement du metteur en scène face à l'actrice Lily Tomlin sur le tournage de I Love Huckabees. Elle doit encore s'en souvenir :

Lily Tomlin se fait hurler dessus durant le tournage du film I Love Huckabees, par le réalisateur David O. Russel
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel