Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : En maillot de bain ou en pull étoilé, elle est sublime !

La star brille à Paris !

Jennifer Lawrence a fait une belle apparition à Paris ce 29 novembre, au côté de son partenaire Chris Pratt, pour la promotion du blockbuster Passengers. Morten Tyldum, réalisateur acclamé pour son film Imitation Game, change donc radicalement d'univers avec ce long métrage de science-fiction qui réunit la star d'Hunger Games et celle des Gardiens de la galaxie.

Vêtue d'un pull étoilé et d'une jupe longue en tulle assortie, l'actrice de 26 ans affronte à sa manière le froid glacial qui sévit dans la capitale française. L'amoureuse du cinéaste Darren Aronofsky est bien moins frileuse dans l'extrait de Passengers qui fait état d'une mise en scène impressionnante. On la voit en maillot de bain plonger dans une piscine située dans une base spatiale, malmenée ensuite par un problème manifeste de gravité.

L'histoire : Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l'espace vers une nouvelle planète, deux d'entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l'idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu'ils éprouvent peu à peu une attirance indéniable l'un pour l'autre, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains...

Passengers, en salles le 28 décembre

Extrait du film Passengers, en salles le 28 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel