Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence et Chris Martin : Deux mois après, c'est déjà fini !

Entre Jennifer Lawrence et Chris Martin, la romance aura finalement été de courte durée ! Selon les médias américains, deux mois après la médiatisation de leur histoire, c'est en effet officiellement terminé entre l'actrice de 24 ans et l'ex-mari de Gwyneth Paltrow.

D'après des sources qui se sont confiées notamment au magazine People, c'est la star de Hunger Games qui est à l'origine de la rupture. Pourtant le 21 octobre, les amoureux, qui n'ont jamais vraiment officialisé leur relation, étaient encore ensemble - même si, ce soir-là, Chris Martin s'offrait une petite virée gourmande en compagnie de Gwyneth Paltrow, mère de ses enfants Apple et Moses (10 et 6 ans), dans un restaurant très chic de Los Angeles.

D'ailleurs, selon les premiers éléments, c'est justement cette complicité entre le leader de Coldplay et la blonde de 42 ans qui a fini par peser dans la balance et peser tout court sur les épaules de la jeune étoile d'Hollywood. "Jen a fini par être fatiguée de voir Chris jouer à la famille parfaite avec Gwyneth alors qu'il ne s'affichait pas ouvertement avec elle", témoigne une source anonyme. La seule apparition presque commune fut en effet quelque peu furtive et remonte au mois dernier, au 19 septembre plus précisément, lorsque Jennifer Lawrence s'était risquée à assister au concert du Britannique de 37 ans donné dans le cadre du festival iHeart Radio à Las Vegas.

Depuis, le couple (qui en a surpris plus d'un) s'était fait ultradiscret, avec l'issue que l'on connaît désormais. Mais si Jennifer Lawrence est à nouveau célibataire (elle s'est également récemment séparée de Nicholas Hoult, son boyfriend de longue date), la belle blonde n'a visiblement pas l'intention de se laisser abattre. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, lundi 27 octobre, l'actrice était aperçue en virée dans les rues de Los Angeles au côté de l'autre homme de sa vie, à savoir son père Gary. Au moins avec ce dernier, aucun risque de déception et encore moins de débandade sentimentale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel