Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence et Chris Martin séparés : Nouvelle rupture pour le couple !

21 photos
Lancer le diaporama
Chris Martin et Jennifer Lawrence à Los Angeles le 6 mai 2015.

Pendant que la planète s'émeut devant le divorce officialisé entre Ben Affleck et Jennifer Garner, Us Weekly annonce de son côté la rupture d'un autre couple. Selon le site américain, Jennifer Lawrence et Chris Martin se seraient à nouveau séparés. La star d'Hunger Games et le chanteur de Coldplay avaient déjà rompu à l'automne dernier avant de se rabibocher avant les fêtes de fin d'année.

Les deux stars seraient donc aujourd'hui bel et bien célibataires. La raison serait simple : l'emploi du temps de Jennifer. L'actrice de 24 ans, que l'on retrouvera à l'automne dans l'ultime chapitre de la saga Hunger Games, enchaîne les tournages et ne voyait plus le bel Anglais fraîchement divorcé de Gwyneth Paltrow. Si celui-ci prépare actuellement le septième album de Coldplay, il aurait fait les frais de l'agenda chargé de sa prétendue compagne et se retrouverait désormais sur le carreau. Peut-être que cette nouvelle rupture lui inspirera des titres cultes façon Fix You ou The Scientist...

Drôle de coïncidence – ou non – cette rupture est annoncée alors que Jennifer Lawrence est en train de tourner X-Men : Apocalypse dans lequel elle reprendra pour la dernière fois le costume de Mystique... et donnera la réplique à son ex-boyfriend Nicholas Hoult. La paire s'est retrouvée avec grand bonheur sur le tournage de Bryan Singer, lequel n'avait pas manqué de poster un petit selfie il y a six semaines de cela via Instagram. De là à dire que J-Law et l'acteur britannique de Mad Max Fury Road sont plus que de simples amis...

À l'instar de sa love story avec Chris Martin, Lawrence avait déjà rompu avec Hoult avant de le retrouver sur X-Men: Days of Future Past, puis de rompre à nouveau, la faute déjà à un agenda trop chargé pour les deux comédiens. L'actrice oscarisée pour Happiness Therapy s'était rapprochée de Chris Martin, de 14 ans son aîné, alors en procédure de divorce avec Gwyneth Paltrow. Des bruits selon lesquels Jennifer Lawrence était appréciée des deux enfants de Chris, Apple et Moses, ou que l'actrice avait emménagé avec le lover anglais laissaient entendre que tout allait pour le mieux dans le couple. La source d'Us Weekly, affirmant que cette histoire "est arrivée à son terminus", a visiblement prouvé le contraire !

Pour Jennifer Lawrence, cette idylle avec le leader de Coldplay semble déjà être une histoire lointaine. Outre son tournage avec son ex Nicholas Hoult, J-Law a déjà entamé la promo de Hunger Games – La Révolte : Partie 2 (dans nos salles le 18 novembre) du côté de New York – où elle cherche d'ailleurs un appartement – en inaugurant l'exposition dédiée à Hunger Games en compagnie de son partenaire à l'écran Josh Hutcherson, de la productrice Nina Jacobson et du réalisateur Francis Lawrence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel