Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence et son ex Nicholas Hoult : Le couple va bientôt se reformer...

C'est un peu la grande histoire de leur vie. Sans X-Men, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult ne se seraient pas connus, n'auraient pas formé l'un des couples les plus discrets du circuit hollywoodien, et peut-être, n'auraient pas vu leurs carrières respectives décoller. À chaque nouvel épisode de la franchise – ils en ont tourné deux, Le Commencement (2011) et Days of Future Past (2014) – correspondait les retrouvailles d'un couple qui s'est séparé à deux reprises, la dernière (définitive semble-t-il) remontant au printemps dernier, juste après la sortie de l'ultime X-Men.

Sauf que les deux ex-tourtereaux vont se retrouver dans le prochain volet que réalisera Bryan Singer, Apocalypse. Et comme semblait nous l'indiquer la tournure prise par les événements dès la fin du Commencement, les deux comédiens joueront deux amoureux à l'écran. Sauf si le script est retravaillé sur quelques détails, c'est ce que laisse entendre Simon Kinberg, scénariste d'Apocalypse. Selon lui, "la relation entre Le Fauve et Mystique est très intéressante". "Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour l'explorer plus dans Days of Future Past, poursuit-il. Donc on aura une opportunité pour le faire plus dans Apocalypse."

Reste à voir si le tournage d'Apocalypse rapprochera à nouveau les deux complices. Sur Le Commencement, les deux comédiens ne se connaissaient pas et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Après une rupture de courte durée, ils se sont remis ensemble alors que le tournage de Days of Future Past les réunissait. Jamais deux sans trois ?

Il semblerait bien que non si la situation reste la même d'ici le tournage de cet Apocalypse (prévu dans nos salles pour le 18 mai 2016). Jennifer Lawrence a entamé une idylle qui se confirme petit-à-petit avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin, alors que Nicholas Hoult, à priori célibataire, s'était dernièrement rapproché de sa partenaire dans Equals, Kristen Stewart. Mais les deux larrons ne partageraient que de l'amitié, rien de plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel